dj7rsvugkhvumejvkyyf
dans

Le Real Madrid répond à Kylian Mbappé

Par

le


Décidemment, Kylian Mbappé aime les rebondissements. Après son transfert avorté au Real Madrid il y a deux ans, le Parisien a refusé de prolonger son contrat pour partir libre. Mais le PSG lui a fixé un ultimatum en l’écartant de son équipe. Finalement, les deux parties semblent sur la même longueur d’onde et le joueur français a même été réintégré. Alors que l’on parlait d’un transfert au Real Madrid dès cet été, ce nouveau revirement dans le dossier Mbappé a fait parler certains fans. Du côté des dirigeants du Real Madrid, les choses semblent maitrisées.

Kylian Mbappé au Real Madrid, ce ne sera non plus pas cette année. Après des dossiers quasiment tous les étés, le Français semble enclin à rester au PSG cette saison. Mieux, iul pourrait même prolonger son contrat. Ce qui enlèverai la possibilité au Real Madrid de signer gratuitement celui qui est considéré comme l’un des joueurs les plus chers au monde. Cependant, malgré ce revirement, le Real Madrid ne s’inquiète pas. Selon Marca, cette réintégration de Mbappé et la possible prolongation du joueur au PSG ont eu peu d’impact sur les dirigeants du Real Madrid. Ces derniers pensent toujours la même chose.

Le Real Madrid très clair avec Kylian Mbappé

En effet, les dirigeants du Real n’ont jamais considéré la signature de Kylian Mbappé cet été. Ils sont même surpris de voir certains parler d’échec, car ils n’ont rien tenté pour Kylian Mbappé. Les Madrilènes n’ont jamais souhaité s’engager dans un dossier où ils n’avaient pas la mainmise et dépendaient à la fois du PSG et de l’entourage du joueur. Marca explique que le Real Madrid ne changera rien à sa stratégie. S’il ne rempile finalement pas à Paris, les Merengues tenteront de le recruter en 2024 comme prévu. Toutefois, à l’inverse, si sa prolongation se confirme, le média laisse entendre que le rêve Mbappé serait définitivement terminé. En effet le Real Madrid va mettre de coté Kylian Mbappé.

Un message assez clair. Si Kylian Mbappé prolonge ave le PSG, son rêve de jouer un jour pour le Real Madrid sera définitivement fermé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *