245101 scaled
dans

« Le rêve de tout joueur est de porter le maillot du Real Madrid. »

Par

le


Le footballeur brésilien, focalisé à Barcelone avec l’équipe nationale brésilienne : « L’aspiration de tout sportif est de revêtir le maillot du Real Madrid. » Il était déjà lié au club madrilène avant de rejoindre Tottenham et après la Coupe du monde.

Richarlison de Andrade essaiera de garder une attitude positive en méditant et en se connectant avec ses coéquipiers de la Seleçao, pendant leur séjour à Barcelone pour se préparer à leurs matchs amicaux contre la Guinée (qui aura lieu samedi à Cornellà) et le Sénégal (prévu mardi à Lisbonne), après une saison difficile. Il a eu un début plutôt discret en tant qu’attaquant pour Tottenham. Le club a dépensé 58 millions d’euros pour l’acquérir d’Everton, il espère se rattraper avec l’équipe nationale brésilienne. Bien qu’il soit tenté par les offres du Real Madrid, il préfère se concentrer sur le moment présent.

"Le rêve de tout joueur est de porter le maillot du Real Madrid."

Richarlison a affirmé avec conviction et sincérité lors de sa présence à la Dani Jarque Sports City ce mercredi, après l’entraînement avec l’équipe brésilienne, que « tous les footballeurs souhaiteraient jouer pour le meilleur club du monde ». Toutefois, il a souligné qu’il était sous contrat avec son club actuel. Il devait prouver sa valeur pour justifier son transfert onéreux. Cette saison, il a connu des blessures et son niveau de jeu était en deçà de son potentiel. Bien que le rêve de tout joueur soit de revêtir le maillot du Real Madrid, il a affirmé qu’il devait mériter cette opportunité en démontrant ses compétences sur le terrain.

Richarlison souligne son amitié avec Ancelotti

Carlo Ancelotti est la personne que Richarlison connaît déjà, que ce soit pour jouer sous sa direction à Madrid ou dans l’équipe nationale brésilienne, et qui est désiré. « Nous avons développé une grande amitié à Everton et cela durera éternellement », a-t-il affirmé. Il a également ajouté : « Ancelotti a remporté tous les trophées en Europe. S’il vient, il nous sera d’une grande aide. Nous serons certainement en lice pour tous les titres. À Everton, il m’a énormément soutenu. Je me suis senti comme un joueur exceptionnel sous sa direction. J’ai inscrit des buts sans relâche. Je me sentais comme son fils. »

[totalpoll id= »794558″]
Richarlison souligne son amitié avec Ancelotti

Le joueur de Tottenham souhaiterait être encadré par un coach de la trempe d’Ancelotti. Pour qu’il puisse booster ses performances cette saison. Il a marqué un but en Premier League et deux autres en Ligue des champions. Richarlison reste toujours dans l’ombre de Harry Kane et Heung-Min Son. Il rencontre également des difficultés récurrentes au sein de son club, comme celles qu’il a vécues avec Antonio Conte. Néanmoins, il a connu une belle réussite en Coupe du monde. Il espère maintenant que cette réussite se prolongera avec la sélection brésilienne, que ce soit cette saison ou la prochaine, quelle que soit la position de son équipe dans le classement mondial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *