Jude Bellingham
dans

Le seul facteur clé qui pourrait empêcher Jude Bellingham de rejoindre Liverpool

Par

le


La structure salariale serrée de Liverpool pourrait entraver la poursuite de la talentueuse star anglaise Jude Bellingham, selon les rapports.

Cette information intervient alors que les détails du transfert de Darwin Nunez à Liverpool et d’Erling Haaland à Manchester City ont été révélés. L’avant-centre uruguayen a coûté un peu plus cher à Liverpool, mais son salaire est nettement inférieur à celui de Haaland.

Lynch a fait remarquer dans le National News que le contrat de Nunez, d’un montant de 140 000 £ par semaine, était conforme à la politique générale de Liverpool en matière de transferts au cours des dernières années, qui a consisté à payer des montants initiaux élevés pour les joueurs, mais à leur verser ensuite de faibles salaires dans le cadre d’une structure serrée.

Il est à noter que malgré leurs récents succès, Liverpool n’a pas un seul joueur dans le top 10 des salaires de la Premier League, contre 4 joueurs de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Ce modèle a porté ses fruits pour l’équipe, qui a remporté une Ligue des champions, une Premier League, une FA Cup et une Coupe de la Ligue ces dernières années, ainsi qu’une Coupe du monde des clubs.

Le succès de la saison dernière est en grande partie dû aux signatures d’Ibrahima Konate et de Luis Diaz, qui correspondent tous deux au profil de Lynch en termes de prix et de salaire.

Il est entendu que Liverpool cherche à donner la priorité à un nouveau milieu de terrain en 2023, après que leur tentative d’achat d’Aurélien Tchouamnei soit tombée à l’eau, sur fond d’inquiétude quant à l’âge de certains de leurs joueurs.

En tant que jeune milieu de terrain avec un profil athlétique impressionnant et déjà une expérience en Ligue des champions, beaucoup voient Jude Bellingham comme la recrue idéale de Liverpool s’il peut être arraché au club allemand du Borussia Dortmund.

Cependant, l’ancien joueur de Birmingham City a beaucoup d’admirateurs à travers l’Europe et les supporters de Liverpool s’inquiètent de la baisse de son salaire qui pourrait nuire à un éventuel transfert.

Cette décision intervient dans un contexte de tension croissante entre les joueurs vedettes de Liverpool et les propriétaires Fenway Sports Group.

Sadio Mane et Mo Salah ont tous deux connu de longues négociations de contrat avec le club au sujet des salaires, ce qui pourrait être la raison pour laquelle ils sont tous deux sur le point de partir.

Un sentiment de frustration pourrait bientôt naître chez les fans de Liverpool du fait que les propriétaires ne sont pas disposés à augmenter les salaires pour suivre le rythme de leurs grands rivaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *