52922441 10402135 Cristiano Ronaldo is a doubt for Manchester United s trip to Ast m 43 1642152353407 1200x900 1
dans

Les 2 clubs qui se battent pour signer un partenaire de Cristiano

Par

le


Anthony Martial, l’attaquant international «bleu» de 26 ans, veut quitter Manchester United en janvier. Il apparaît à l’agenda de Barcelone, mais Séville et la Juventus sont attentives à sa situation contractuelle.

L’attaquant Anthony Joran Martial, le footballeur français qui évolue au poste d’attaquant du Manchester United de la Premier League anglaise, évalue son départ des Red Devils.

International absolu avec l’Equipe de France de football, il est à l’agenda de plusieurs clubs européens alors qu’à Manchester ses différends avec l’entraîneur grandissent et le vestiaire rouge est une poudrière en passe d’exploser. Alors qu’en Catalogne ils l’attendent, des concurrents sont sortis pour l’équipe culé.

Bien que son agent ait déjà rejeté les offres de Martial, car comme le rapporte le journaliste spécialisé dans le marché des transferts, Fabrizio Romano, l’attaquant français a déjà rejeté les offres de Tottenham et Newcastle pour continuer en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Aux intérêts des institutions britanniques il faut ajouter celui de Barcelone, puisque Xavi Hernández l’a dans le dossier pour pouvoir remplacer la place dans le schéma qui laissera vacant le départ d’Ousmane Dembélé. Mais il y a de la concurrence.

Et cela a à voir avec les intérêts d’acquérir les services du Français par Séville et la Juventus. L’équipe italienne, dont il a été divulgué il y a des semaines qu’elle avait conclu un accord préalable avec Dembélé, l’a dans le dossier.

Comme Memphis Depay, actuellement reporté par Xavi. L’autre club intéressé par les conditions de Martial est Séville. Manchester United n’est pas trop convaincu de s’affranchir complètement du joueur, mais c’est à lui de le céder jusqu’à la fin de la saison

L’attaquant français a traité son entraîneur de menteur. «Je n’ai jamais refusé de jouer un match avec Manchester United, je suis ici depuis sept ans et je n’ai jamais manqué ou manqué de respect au club et aux fans», a publié le joueur sur son profil sur Instagram, répondant ainsi aux propos du coach de l’équipe d’Angleterre, Rangnick.

Ceci après que l’entraîneur allemand, interrogé sur Martial à l’issue du match de ce samedi face à Aston Villa (2-2), en soit venu à affirmer qu’il ne voulait pas jouer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *