0 Erik ten Hag identifies two Harry Kane back up options in Man Utd summer wishlist
dans

les 3 attaquants de Premier League que Man Utd pourrait recruter lors du transfert d’été

Par

le


Le départ de Cristiano Ronaldo quelques semaines avant la fenêtre de transfert de janvier était une indication que Manchester United devait signer un remplaçant décent pour lui. Cependant, Wout Weghorst a été prêté par Burnley lors de la dernière période de transfert pour combler ce vide.

De même, Anthony Martial, qui est largement attendu pour combler le vide, a lutté pour maintenir sa forme dans la campagne 2022-23 en cours et a manqué plusieurs matchs.

Le prêt à court terme de Weghorst et les préoccupations persistantes de Martial concernant les blessures sont des indications que la hiérarchie des Red Devils pourrait chercher à signer un attaquant redoutable lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

Cet article se penchera donc sur trois attaquants de Premier League que Manchester United pourrait signer lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

[totalpoll id= »794558″]

#3 Ollie Watkins (Aston Villa)

Ollie Watkins - Aston Villa v Leicester City - Premier League 2022-23 campaign

L’Anglais est rapide et sa capacité à placer le ballon au fond des filets est impressionnante. Il fait partie intégrante du dernier tiers d’Aston Villa cette saison.

Son atout majeur est sa capacité à s’associer à ses coéquipiers en attaque et à changer rapidement de position dans le dernier tiers. Il a marqué six buts et délivré quatre passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues pour Aston Villa cette saison.

Une autre particularité de Watkins est qu’il n’est pas seulement un attaquant qui a besoin de services offensifs constants pour être performant. Il peut descendre en profondeur pour aider à faciliter une attaque et sa capacité à avancer avec le ballon est exceptionnelle.

On peut affirmer que son instinct offensif se marie clairement avec celui de l’équipe actuelle de Manchester United. Le club utilise actuellement un système d’attaque flexible plutôt que de s’appuyer sur un seul attaquant.

#n°2 Ivan Toney (Brentford)

Ivan Toney - Brentford FC v Southampton FC - Premier League 2022-23 campaign

Sans doute l’un des attaquants les plus en forme actuellement en Premier League, Ivan Toney est sensible en attaque et son intuition dans la moitié de terrain adverse est immense.

L’Anglais est également très précis devant le but et sa capacité à se positionner correctement dans le dernier tiers est remarquable. Les prouesses offensives de Toney lui ont permis de marquer 14 buts et d’enregistrer quatre passes décisives en 21 matchs pour Brentford cette saison.

On peut également dire que si Manchester United n’est pas prêt à casser la banque pour signer un attaquant, le joueur de 26 ans est une option décente à considérer.

#1 Harry Kane (Tottenham Hotspur)

Harry Kane to Manchester United - yes or no

Lorsque vous entendez le nom d’Harry Kane, ce qui vous vient à l’esprit, c’est un buteur de haut niveau.

Ce qui est unique chez Kane, c’est sa vision dans le dernier tiers et sa technique d’attaque. Il l’a prouvé à de nombreuses reprises en inscrivant 19 buts et en délivrant trois passes décisives en 30 apparitions avec Tottenham Hotspur cette saison.

Son expérience et sa constance offensive amélioreront les chances de Manchester United de remporter plusieurs trophées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *