3680726 74904448 2560 1440
dans

Les 3 joueurs que Man United devrait vendre pour se financer cet été

Par

le


Man United s’est assuré la troisième place de la Premier League pour la saison 2022-23, ainsi qu’une place pour la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine.

Cependant, si l’on procède à une évaluation approfondie des performances de l’équipe des Red Devils, certains joueurs doivent être vendus et certains postes doivent être renforcés.

Si certains joueurs comme Marcus Rashford et Casemiro ont joué un rôle essentiel dans la réussite des Red Devils cette saison, d’autres n’ont pas apporté de valeur ajoutée à l’équipe.

Il serait préférable pour le club et le joueur qu’ils se séparent la saison prochaine.

Cet article se penche sur trois joueurs que la hiérarchie des Red Devils devrait vendre afin de récolter des fonds cet été. Sans plus attendre, voyons-les.

[totalpoll id= »794558″]

3 Anthony Elanga

image 223 2

Anthony Elanga est l’un des joueurs qui ont eu le plus de mal à faire leurs preuves sous le règne d’Erik ten Hag. Bien qu’intuitif en attaque, l’international suédois a eu du mal à impressionner la saison dernière.

Elanga n’a pas marqué un seul but et n’a délivré que deux passes décisives en 26 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière. Son manque de temps de jeu indique clairement qu’il ne fait pas partie intégrante des objectifs à long terme de Ten Hag. De plus, il est actuellement le quatrième ailier gauche du club.

Selon The Utd District, Elanga est l’un des joueurs que le RB Leipzig souhaite recruter. Il est également entendu que plusieurs autres clubs sont également intéressés par son recrutement. Il est donc préférable pour le club de s’en débarrasser.

2 Harry Maguire

image 223 3

Harry Maguire a perdu sa place dans le onze de départ de Man United, où il est désormais le quatrième choix en défense centrale derrière Raphaël Varane, Lisandro Martinez et Victor Lindelof. L’Anglais a fait 31 apparitions pour les Red Devils, toutes compétitions confondues, la saison dernière, mais il a surtout participé à des matches et des compétitions moins importants.

Selon Man United News, les Red Devils préparent un prêt pour le capitaine et il est entendu que la hiérarchie de Manchester United sera prête à vendre Maguire si le club reçoit une offre décente cet été. Maguire pourrait également être tenté de quitter Old Trafford car il pourrait perdre sa place dans l’équipe première d’Angleterre s’il ne parvient pas à obtenir un temps de jeu régulier la saison prochaine.

1 Anthony Martial

image 223 4

Anthony Martial est l’un des joueurs qui a eu du mal à rester en forme lors de la campagne 2022-23 qui vient de s’achever, et il n’a pas eu le rendement escompté en attaque. Le Français a inscrit neuf buts et délivré trois passes décisives en 29 apparitions toutes compétitions confondues lors de la campagne 2022-23 qui vient de s’achever. On peut en conclure que le joueur de 27 ans, ainsi que Wout Weghorst, n’ont pas réussi à améliorer l’attaque des Diables Rouges.

Le manque de puissance de feu au poste d’avant-centre est l’une des principales raisons pour lesquelles la hiérarchie de Manchester United souhaite recruter un nouvel attaquant cet été. Si l’on considère les problèmes de forme de Martial et son manque de régularité en attaque, il est préférable pour le club de s’en séparer et de recruter un attaquant redoutable. Il a manqué 36 matches au cours des deux dernières saisons en raison de problèmes de blessure.

Selon The United Stand, le Français est l’un des joueurs dont la hiérarchie des Red Devils cherche à se débarrasser cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *