WhatsApp Image 2023 06 16 at 11.36.57 AM
dans ,

Real Madrid: Sans Mbappé, voici les 7 joueurs dans le viseur pour remplacer Benzema

Par

le


Le Real Madrid s’active pour recruter un nouveau numéro 9 en remplacement à Karim Benzema parti pour l’Arabie Saoudite. Et sans surprise, Kylian Mbappé ne parait nullement dans la liste des joueurs dans le viseur du club espagnol.

Deux semaines déjà que Karim Benzema a officialisé son départ du Real Madrid. Le Français a fait ses adieux à Bernabeu pour un dernier match face à l’Athletic Bilbao avant de faire ses valises en direction de l’Arabie Saoudite. Le club merengue se retrouve alors dans l’urgence avec la quête d’un numéro neuf qui n’était pas prévue dès cet été.

Joselu devrait arriver comme joker. Mais le Real Madrid vise également ailleurs pour le potentiel remplaçant du Nueve. The Athletic annonce pas moins de sept pistes, assurant que la priorité, réclamée par Carlo Ancelotti, se nomme Harry Kane. Cependant, le Real ne souhaiterait pas investir 100 millions d’euros pour le buteur Anglais âgé de 30 ans.

[totalpoll id= »794558″]


Nouvelles cibles

Le Real Madrid pourrait donc se tourner vers d’autres dossiers. Lautaro Martinez est évoqué, tout comme Victor Osimhen et Randal Kolo Muani. Pour le Français qui se révèle, le Real ne se verrait néanmoins pas lâcher la somme de 90 millions réclamée par Francfort. Roberto Firmino, libre depuis la fin de son aventure à Liverpool, est listé tout comme Kai Havertz qui n’aurait néanmoins jamais été une priorité. Dernier nom plus surprenant évoqué, l’attaquant international espagnol de Leeds, Rodrigo, serait également sur les tablettes madrilènes.

Le nouveau salaire de Benzema à Al Ittihad

Karim Benzema est officiellement devenu un joueur d’Al-Ittihad. Le Ballon d’or 2022 n’a pu résister à la proposition totalement folle des Saoudiens. D’après certaines rumeurs, le natif de Lyon devait même toucher un salaire annuel de 200 millions d’euros.


Mais d’après les informations de Santi Aouna, ces chiffres seraient exagérés et bien loin de la réalité. En effet, le journaliste de Foot Mercato explique que « KB9 » ne devrait toucher en réalité « que » 27,5 millions d’euros, sans compter les droits à l’image ou les contrats commerciaux. Soit un salaire presque divisé par huit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *