WhatsApp Image 2023 06 15 at 5.51.45 PM
dans

PSG: Mbappé prépare du lourd pour ses adieux !

Par

le


Décidément, Kylian Mbappé n’ira pas au delà de l’été 2024 au Paris Saint-Germain. Le capitaine de l’équipe de France prépare déjà son départ avec un bon plan pour ses adieux.

Depuis quelques jours, le futur de Kylian Mbaapé fait réagir sur la toile. La dernière nouvelle devrait pousser le PSG à le vendre. Ceci, dès cet été pour ne pas le perdre gratuitement en 2024. Depuis la révélation de la lettre envoyée par l’attaquant français à son club expliquant qu’il ne prolongerait pas dans la capitale, l’on doutait déjà de son avenir au club de la capitale française. Mais, Kylian Mbappé compte rester fidèle à sa parole en restant au club jusqu’à l’été 2024. Une dernière année au cours de laquelle le clan Mbappé a déjà pensé à tout pour mettre en images les derniers moments du crack français passés au Paris Saint-Germain. Ceci, d’après les informations dévoilées par Foot Mercato.


Le média informait dans la matinée de ce jeudi que la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, en compagnie de l’ancien journaliste de l’Équipe, Bilel Ghazi, avait créé une structure de conseils (Kylian Mbappé, Ethan Mbappé et Rayan Cherki étant les 3 premiers joueurs). Le conseil aurait donc pour but de conseiller, mais aussi de créer des documentaires. Et l’objectif serait donc d’en produire un pour la dernière saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Pour le faire, Antoine Leroy, ex-patron de l’émission Intérieur Sport sur Canal + a été débauché et des plateformes comme Netflix et Amazon sont déjà en négociations.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG prêt à vendre Mbappé

Même s’il veut rester jusqu’en 2024, Kylian Mbappé pourrait voir son plan échouer. Car, le Paris Saint-Germain ne désirerait en aucun cas perdre un joueur de ce calibre sans rien encaissé. Le club aurait fixé le prix du natif de Bondy à 200 millions d’euros. Seul géant à rester accrocher à Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait bien évidemment en profiter après avoir échoué il y a un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *