ezgif.com webp to jpg 2023 06 13T202557.380
dans

L’étau se resserre sur Harry Kane, plusieurs clubs se retirent du dossier !

Par

le


Pour Harry Kane, les mercatos se suivent et se ressemblent. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, il n’est pas garanti que l’attaquant anglais quitte Tottenham cet été. Ce qui le mettrait une fois de plus dans une situation d’incertitude.

Harry Kane est souvent courtisé par les meilleures équipes de football chaque été. En 2021, l’international anglais était sur le point de rejoindre Manchester City, mais Tottenham avait refusé l’offre des Cityzens. L’année dernière, Manchester United et le Bayern Munich avaient également manifesté de l’intérêt.

Néanmoins, l’attaquant de était resté chez les Spurs. En 2023, plusieurs clubs européens continuent de le surveiller. En Angleterre, Chelsea, où travaille Mauricio Pochettino, souhaite attirer Harry Kane. Mais c’est surtout Manchester United qui est le plus intéressé. En Allemagne, le Bayern Munich est revenu à la charge, alors qu’en France, le PSG en a fait une priorité.

Du coté de l’Espagne Carlo Ancelotti le voit également comme un joueur capable de succéder à Karim Benzema. Avec tous ces prétendants, Kane a l’avantage d’être libre en juin 2024, ce qui lui donne une certaine influence pour forcer un transfert vers un club de plus haut niveau. Cependant, cette situation pourrait ne pas se concrétiser. Certains prétendants sont refroidis par les demandes financières de Tottenham. Le club londonien demande environ 115 millions d’euros pour Harry Kane. Ce dernier veut également un salaire annuel de 20 millions d’euros.

Kane pourrait encore rester à Tootenham

C’est notamment le cas du Real Madrid, qui a temporisé en raison de l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé. Le Bayern Munich est également d’avis que ce montant est trop élevé pour un joueur qui sera libre dans un an. Bien que le PSG soit toujours intéressé, Paris n’est pas la destination privilégiée du Three Lion.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, Tottenham n’est pas enclin à le vendre à un concurrent anglais, en particulier Chelsea. Manchester United se trouve dans la même situation. Le Daily Mail et Skysports affirment qu’il est peu probable que les Red Devils fassent une offre pour lui cet été. Ils savent que le président Daniel Levy est dur en affaires et hésitant à leur céder Harry Kane. C’est une nouvelle déception pour l’Anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *