z30036939AMPRobert Lewandowski
dans

Lewandowski reçoit deux offres pour quitter Barcelone

Par

le


Les clubs saoudiens de Pro League Al-Hilal et Al-Shabab auraient offert à l’attaquant barcelonais Robert Lewandowski une chance de quitter le Camp Nou.

Selon El Nacional, Al-Hilal a contacté le représentant de Lewandowski, Pini Zahavi, pour un éventuel transfert estival.

Al-Hilal veut amener Lewandowski à Riyad après avoir été refusé par Lionel Messi et Kylian Mbappe cet été.

Ils ont déjà signé des joueurs de haut niveau comme Sergej Milinkovic Savic, Kalidou Koulibaly et Ruben Neves ce marché des transferts d’été.

Al-Shabab, quant à lui, n’a pas encore signé de chapiteau cet été. Ils seraient disposés à offrir à Lewandowski un méga salaire de 60 millions d’euros par saison.

[totalpoll id= »794558″]

Lewandowski a rejoint Barcelone depuis le Bayern Munich pour 50 millions d’euros l’été dernier.

L’international polonais a marqué 33 buts et fourni huit passes décisives en 46 matches dans toutes les compétitions pour les Blaugrana.

Le joueur de 34 ans a également aidé Barcelone à remporter le titre de la Liga et la Supercopa de Espana lors de sa première saison.

Ferran Torres, plan B comme numéro 9

Alors que le transfert de Vitor Roque est officiel mais ne sera valable que pour l’été 2024, comme Endrick au Real Madrid, Xavi a besoin d’un neuf de complément. 

Comme l’explique Sport, ce numéro neuf va donc être trouvé en interne et semble parti pour s’appeler… Ferran Torres.

L’ailier espagnol, barré sur les côtés au point d’être annoncé sur le départ cet été pour permettre de réaliser une belle vente, est clairement la doublure de Lewandowski dans les matchs de préparation.

Xavi, qui apprécie sa puissance physique et sa polyvalence, miserait sur lui d’autant plus que Ferran Torres a également joué en neuf à Manchester City et en sélection sous Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *