Lewandowski réagit au fait de ne pas avoir reçu le brassard de capitaine au Barça

Par

52a63aab 9b02 4d33 aad5 f6e80def8be7

Lewandowski réagit au fait de ne pas avoir reçu le brassard de capitaine au Barça

Le FC Barcelone a désigné ses quatre capitaines pour la saison suivante, Sergi Roberto, Marc-André ter Stegen, Ronald Araujo et Frenkie de Jong ayant été élus par les joueurs.

Bien qu’il ait été considéré comme un candidat possible, Robert Lewandowski n’a pas été choisi comme l’un des capitaines.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il en pensait, l’attaquant polonais a répondu : « Je ne m’y attendais pas :

« Je ne m’attendais pas à cela, honnêtement. Être capitaine. Ce n’est pas mon but d’être, après un an ici, le capitaine de Barcelone. Cela ne m’empêchera pas de parler et de m’exprimer avec mes coéquipiers.

« Je sais aussi que nous avons des joueurs qui ont passé beaucoup d’années à Barcelone et je respecte cela. À mon âge, je ne pense pas avoir l’ego nécessaire pour me sentir offensé si je ne fais pas partie de ce groupe.

C’est une réponse très mature de la part de Robert, mais nous ne nous attendions pas à autre chose de la part du joueur de 34 ans.

Lors de sa première saison au Camp Nou, l’attaquant a inscrit 41 buts en 46 apparitions avec le club, ce qui lui a permis de remporter le trophée Pichichi.

Avec ou sans brassard, on peut dire qu’il fait parfaitement son travail.

Lire aussi:
Xavi surprend après la victoire à Alavés: « Les médias sont la cause de la méforme de mes joueurs »

Barça : Al Hilal envisage de faire une offre pour Robert Lewandowski !

Al-Hilal a la folie des grandeurs ! Dernièrement, le club saoudien a lancé les démarches pour Kylian Mbappé.

En ce sens, le pensionnaire de Saudi Pro League a formulé une offre astronomique de 300M€ pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG, en froid avec ses dirigeants et poussé vers la sortie.

Outre l’international tricolore, Mundo Deportivo informe ce mardi que la formation saoudienne souhaite revenir à la charge pour un serial buteur du vieux continent.

En effet, le média espagnol rapporte qu’Al-Hilal est prêt à secouer à nouveau le marché des transferts et envisage de faire une offre pour Robert Lewandowski pour l’horizon 2024. L’intérêt d’Al-Hilal pour le Polonais ne date pas d’hier. 

Comme nous l’évoquions, l’attaquant du Barça a déjà été approché début juillet mais avait balayé d’un revers de main la proposition saoudienne. Quelques semaines plus tard, il est peu probable que le joueur de 34 ans ait changé d’avis.

Robert Lewandowski a bouclé sa première saison avec le Barça en terminant Pichichi de la Liga avec 23 buts au compteur et en remportant par la même occasion le championnat espagnol. Sans aucun doute, il nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir avec le club catalan.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *