ezgif.com webp to jpg 2023 07 04T135540.728 1 scaled
dans

L’idée vicieuse du PSG pour empêcher Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid

Par

le


Le PSG ne semble pas avoir abandonné l’idée de garder Kylian Mbappé. Les dirigeants auraient en effet conçu un plan pour le convaincre de snober le Real Madrid et de rester à Paris.

Le feuilleton entourant le possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid prend de l’ampleur chaque jour. En refusant d’activer l’option de prolongation par email aux dirigeants du PSG, l’attaquant a créé une tempête à Paris. Les médias espagnols alimentent encore plus la rumeur en évoquant son arrivée imminente dans la capitale espagnole.

Selon les révélations d’Eduardo Inda, rédacteur en chef d’Ok Diario, les Parisiens ne se découragent pas. Le PSG envisage de lui proposer une offre énorme afin de le convaincre de snober le Real Madrid rester jusqu’en 2027.

« Beaucoup affirment que les Qataris vont démanteler le PSG en raison d’un manque de liquidités… Ils ont des ressources financières en abondance. Ils étudient la possibilité de lui présenter une offre mirobolante pour qu’il demeure au sein du club. Sans Kylian Mbappé, Paris s’écroulerait comme un château de cartes. On parle d’une proposition de 500 millions sur trois saisons. L’argent n’est pas un obstacle », a déclaré le rédacteur en chef sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones.

Le PSG prêt à tout pour retenir Kylian Mbappé

Eduardo Inda précise également que le Real Madrid a demandé à l’entourage de Kylian Mbappé de modérer ses exigences salariales. Cela suggère que le salaire actuel du prodige de Bondy pose déjà un problème aux dirigeants madrilènes. Si le PSG échoue à convaincre l’international français, Kylian Mbappé pourrait quitter le club en tant que joueur libre dans un an.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid serait alors en mesure de lui proposer une prime à la signature importante ainsi qu’un salaire attractif. Cependant, l’offre gargantuesque que prépare le PSG pourrait contrarier les plans de Florentino Perez, le président de la Maison Blanche.

Le dossier Kylian Mbappé suscite l’attention en France et en Espagne. Et le dénouement ne semble pas imminent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *