Kylian Mbappé a vivement été secoué par le journal Marca pour son avenir au Paris Saint-Germain.
Où jouera Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine ? Au Paris Saint-Germain, au Real Madrid ou dans un autre club. Pour le moment, personne ne pourra donner la réponse. Tout comme lors du mercato d’été 2023, l’attaquant international français fait encore les gros titres. Alors que son contrat expire en juin 2024, Kylian Mbappé a annoncé à ses dirigeants ne pas vouloir prolonger son contrat. Ce qui pourrait l’amener à quitter le PSG l’été 2024. Une possibilité que les dirigeants du club de la capitale veulent à tout prix éviter. Luis Campos et consorts auraient déjà placé l’ancien Monégasque sur le marché des transferts. Problème, pour s’offrir Mbappé, il faut casser sa tirelire. Le Real Madrid en est d’ailleurs bien conscient.
Ce dimanche, Marca révélait que Kylian Mbappé et son entourage réclamaient tout simplement 240M€ pour s’en aller. Une incroyable demande qui fait aujourd’hui l’objet d’un édito dans Marca et l’attaquant parisien en prend pour son grade.
Marca s’en prend à Kylian Mbappé
« Il est logique et humain que chacun souhaite obtenir le maximum de rentabilité économique de son activité professionnelle. Mais il y a des domaines dans lesquels si le besoin est comblé et même au point de risquer dans la cupidité, cela peut être contre-productif. Mbappé en est l’exemple vivant. Il aime le football, il y joue comme peu d’autres, il aimerait remporter des titres individuels et des récompenses qui en feraient un des plus grands, mais il est pris au piège dans une prison dorée », est-il d’abord expliqué sur Kylian Mbappé.
« Il ressemble à un comptable »
Le journal espagnol a poursuivi, « A propos de Mbappé, on en sait plus sur ses finances que sur son football. Il ressemble à un comptable. Le temps qu’il lui reste au PSG, ses manoeuvres pour prolonger, sa prime de fidélité, sa prime de transfert s’il part libre, ce qu’il demanderait à son prochain club, ses déclarations erratiques et peu concluantes… Il devrait s’expliquer pour ne pas rester comme le footballeur typique qui passe sa carrière à compter les billets ».
Laisser un commentaire