ang liverpool prepare le depart de jurgen klopp icon 71080968 357356
dans

Liverpool fonce sur une pépite du Bayern

Par

le


Est-ce que Ryan Gravenberch quittera le Bayern Munich durant les derniers jours du marché estival ? D’après divers médias, Liverpool prend au sérieux le cas du jeune Néerlandais de 21 ans.

D’après l’article du journal britannique « The Athletic », les pourparlers concernant le transfert de Gravenberch gagnent en intensité. Le Bayern Munich et Liverpool auraient déjà commencé les discussions. Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, a également confirmé que les deux clubs sont en contact.

Depuis un moment, Jürgen Klopp et son équipe manifestent de l’intérêt pour le talent néerlandais. Selon les informations du média anglais, les Reds souhaiteraient recruter définitivement le milieu de terrain. En plus de Liverpool, Gravenberch a récemment été associé à Manchester United, mais l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pencherait plutôt pour un transfert à Anfield Road.

Le Bayern Munich s’est longtemps opposé à la vente du joueur néerlandais. Celui-ci avait exprimé il y a quelque temps déjà son désir de quitter Munich et de partir du club allemand après seulement une année. La raison invoquée est que Gravenberch n’a pas réussi à obtenir un rôle autre que celui de remplaçant, que ce soit sous Julian Nagelsmann ou sous Thomas Tuchel.

Liverpool va faire une offre

Gravenberch

Selon les révélations de « The Athletic », Liverpool prévoit de soumettre rapidement une première offre pour le jeune joueur. D’après les sources, le montant du transfert se situerait entre 30 et 40 millions d’euros. Sa valeur actuelle sur le marché est estimée à 30 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern Munich aurait déjà jeté son dévolu sur un nouveau milieu de terrain en la personne de Joao Palhinha en provenance du FC Fulham. Le Portugais est considéré comme le joueur idéal par Tuchel pour le poste de numéro six vacant. Cependant, d’après les rumeurs, Fulham réclamerait plus de 70 millions d’euros pour le transfert de Palhinha. Si Gravenberch venait à être vendu, cela permettrait de couvrir une grande partie de cette somme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *