Bonucci
dans

L’OM vise haut : Une légende italienne dans le viseur pour renforcer sa défense

Par

le


l’OM serait en train de suivre de près la situation d’un joueur international italien très réputé et aurait une chance réelle de le recruter.

Les dirigeants de l’OM seraient à la recherche d’un défenseur axial pour renforcer leur effectif, étant donné que Kolasinac n’a pas encore prolongé son contrat avec le club et qu’Eric Bailly ne devrait pas revenir. Il semblerait qu’ils envisagent de recruter un joueur italien très connu pour cette position de défenseur central du nom de Bonucci dans les semaines à venir.

En effet, Selon les informations recueillies par Tuttosport, l’OM porterait un grand intérêt à Leonardo Bonucci, qui serait sur le point de quitter la Juventus. Agé de 36 ans, le défenseur italien chercherait à rejoindre un club où il pourrait jouer plus régulièrement. D’après le journal, l’OM serait bien positionné pour recruter Bonucci cet été.

Un salaire élevé pour Bonucci !

Bien que l’âge de l’italien, Leonardo Bonucci puisse être considéré comme un obstacle, son expérience impressionnante pourrait être précieuse dans le vestiaire de l’OM. Cependant, son salaire actuel de 12 millions d’euros par an à Turin pourrait poser un problème pour les Phocéens. Heureusement, les bonnes relations entre Pablo Longoria et Javier Ribalta avec leurs homologues de la Juventus pourraient aider à résoudre cette question.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Actuellement, l’OM n’a pas encore trouvé son nouvel entraîneur et il est probable que le recrutement de nouveaux joueurs sera précédé par l’arrivée d’un technicien. Marcelino est actuellement en tête de liste pour prendre les rênes de l’équipe marseillaise, mais le nom de Christophe Galtier a également été mentionné ces dernières heures. La reprise de l’entraînement de l’OM est prévue pour le 3 juillet, ce qui laisse encore un peu de temps pour planifier la reprise et perfectionner l’effectif.

Il est bien de se rappeler aussi que Leonardo Bonucci avait quitté la Juventus en 2017 pour rejoindre le Milan AC dans le cadre d’un transfert de 42 millions d’euros. Toutefois, il est retourné à la Juventus l’année suivante. Le champion d’Europe italien, qui compte 121 sélections et 8 buts avec son équipe nationale, a disputé un total de 502 matchs sous le maillot bianconero, marquant 37 buts et réalisant 10 passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *