3712408 75538088 2560 1440
dans

Lucas Hernandez proche du PSG, le Bayern a déjà trouvé son remplaçant !

Par

le


Il est fort probable que Lucas Hernandez pourrait rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain cet été. Pour se parer de cette éventualité, le Bayern Munich a dores et déjà identifié le remplaçant du défenseur central français.

Ce sujet fait déjà l’objet d’un véritable feuilleton dans la presse française et allemande. Lucas Hernandez, dont le contrat se termine en juin 2024, ne souhaiterait pas prolonger son séjour au Bayern Munich. En effet, le champion du monde 2018 aurait exprimé son désir de partir, plus précisément… au Paris Saint-Germain. Le club parisien, désireux de renforcer sa défense pour la saison à venir, aurait jeté son dévolu sur Lucas Hernandez.

Toutefois, cela ne viendra pas à bon marché. Le Bayern ne serait prêt à céder son joueur qu’en échange d’une somme d’au moins 60 millions d’euros, plus des bonus. Si les négociations ne progressent pas dans la bonne direction, la direction munichoise souhaite néanmoins prendre des mesures pour assurer ses arrières.

Dans cette optique, selon Foot Mercato, le Bayern Munich aurait comme cible Kim Min-jae, le défenseur central du Napoli. Agissant en tant que véritable roc cette saison, l’international coréen suscite un grand intérêt de la part de nombreux clubs. Cependant, il a une préférence.

Kim Min-jae, le remplaçant idéal d’Hernandez ?

Tout comme de nombreux joueurs avant lui, Kim Min-jae rêve de jouer en Premier League. C’est du moins ce que rapportent nos collègues de FM. Ils révèlent également que le Bayern Munich serait prêt à proposer un salaire exorbitant au défenseur du Napoli, s’élevant à 10 millions d’euros par an, soit un million de moins que les joueurs les mieux rémunérés du club. En d’autres termes, les Bavarois sont prêts à tout pour trouver le remplaçant parfait pour Lucas Hernandez.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, la concurrence sera rude. Outre le Bayern Munich, Manchester United, Newcastle et Chelsea sont également intéressés par le joueur. De plus, le Paris Saint-Germain a également coché son nom, au cas où les négociations avec Lucas Hernandez n’aboutiraient pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *