Luis Enrique PSG
dans

Luis Enrique au PSG, c’est fait, les détails du contrat dévoilés

Par

le


Cela ne fait l’ombre d’aucun doute. Luis Enrique sera le prochain entraineur du PSG.

Le PSG a longtemps cherché le successeur de Christophe Galtier après une saison très moyenne. Plusieurs noms sont cités. Finalement, c’est Luis Enrique qui sera sur le banc sur le banc parisien la saison prochaine. Tout est bouclé entre les deux parties et il ne reste que l’officialisation de cette opération.

Luis Enrique au PSG, c’est fait. Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG est en passe de trouver un accord avec le technicien espagnol. Ce dernier va parapher un bail de deux saisons avec le club de la capitale française.

L’officialisation de Luis Enrique après le départ officiel de Christophe Galtier

Alors qu’il a encore un an de contrat avec le PSG, Christophe Galtier va s’en aller au bout de sa première saison. Galtier n’a pas été à la hauteur des attentes malgré le bel effectif dont il dispose. Le club a eu toutes les peines du monde pour être sacré champion en France. L’équipe est éliminée en huitièmes de finale de Ligue des Champions et en huitièmes de Coupe de France. La saison est presque ratée.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Depuis des semaines, le PSG et Christophe Galtier travaillent pour la résiliation du contrat. D’après Fabrizio Romano, les deux parties sont proches à parvenir à un accord. Le départ officiel du technicien français est imminent. Dans la foulée, le PSG va annoncer officiellement l’arrivée de Luis Enrique comme son nouvel entraineur.

Luis Enrique va sortir de son chômage. Depuis son départ de la tête de la sélection espagnole, l’entraineur de 53 ans n’a pas encore rebondi. Il était annoncé dans de très grands clubs à l’instar de Chelsea. Finalement, il va se relancer au PSG avec toutes les exigences et pressions possibles. En tout cas, c’est un habitué. Il a entrainé le FC Barcelone où la pression est maximale et quotidienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *