Guerre
dans

Madrid et Chelsea, en guerre pour un finaliste de la Ligue des champions

Par

le


Lautaro Martínez est la cible du Real Madrid et de Chelsea pour la saison prochaine, selon The Times.

Le Real Madrid et le Chelsea sont des adversaires réguliers en Ligue des champions. Ils se sont croisés lors des trois dernières saisons, et cela pourrait être transféré sur le marché des transferts. Selon The Times, les Blancs et les Bleus partagent un objectif pour la saison à venir : Lautaro Martínez.

Il est prévu que l’attaquant argentin de 25 ans jouera un rôle important dans la finale de la Ligue des champions entre son équipe, l’Inter Milan, et Manchester City ce samedi. Le match d’Istanbul commence avec l’équipe favorite de Pep Guardiola et Lautaro est considéré comme l’un des principaux joueurs de l’équipe interiste pour tenter de donner le coup de foudre.

image 173

Le Real Madrid est en train de chercher le remplaçant idéal pour Karim Benzema sur le marché. Des joueurs tels que Harry Kane (qui est considéré comme le favori des fans), Kai Havertz et Roberto Firmino. Selon le journal britannique, Lautaro Martínez est également mis en avant.

[totalpoll id= »794558″]

À l’âge de 25 ans, l’Argentin a connu une saison remarquable avec des réalisations de buts lors de rencontres cruciales, ce qui suscite l’intérêt. Il a marqué 28 buts et joué 10 passes décisives au total. Il aura la chance d’augmenter sa valeur, qui est évaluée à 80 millions d’euros par le site Transfermarkt, samedi soir en marquant peut-être un dernier but avec l’Inter Milan.

Cependant, le marché des transferts est prévu pour un été long. On assistera peut-etre à un mercato lent et chargé. Le Real Madrid et Chelsea sont les principaux agitateurs qui ont un objectif en commun : Lautaro Martínez.

Lautaro Martínez est la cible du Real Madrid et de Chelsea pour la saison prochaine, selon The Times.

Lautaro à un pas de marquer l’histoire

Le samedi 11 juin, l’Argentin et l’Inter seront à la conquête de l’Europe. En face d’eux? Manchester City est l’équipe la plus performante actuellement.

Néanmoins, bien que les adversaires puissent être préoccupés par la série de succès de l’équipe anglaise, l’Inter possède une pierre angulaire dans son histoire.

En 2010, le Bayern Munich avait également atteint la finale en championnat avec un doublé, tout comme les Citizens.

Avant cela, ils avaient battu en demi-finale le FC Barcelone de Guardiola. Une équipe qui était également considérée comme la meilleure équipe du monde à l’époque. Les Italiens sont capables de surmonter de telles difficultés.

Diego Milito a changé pour aider son équipe pendant les deux étapes.

Lauta a également réussi à marquer en demi-finale contre Milan, mais est-ce que ce sera le tour de Toro en finale ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *