WhatsApp Image 2023 06 16 at 6.18.28 PM
dans

Man City: Benjamin Mendy est libre (OFFICIEL) !

Par

le


Le latéral français, Benjamin Mendy est désormais un joueur libre. Manchester City ne compte pas prolonger un joueur dans les mailles de la justice depuis 2021.


A quelques mois d’un nouveau procès pour « agressions sexuelles et viols présumés », Benjamin Mendy se retrouve sans club. Manchester City a en effet fait savoir qu’il ne conservera pas le joueur français à l’issue de son contrat qui se termine dans quelques jours soit le 30 juin prochain. L’ancien Monégasque avait été suspendu par les champions d’Europe depuis qu’il a été inculpé pour la première fois en août 2021. Son contrat expire à la fin de ce mois et Man City a confirmé qu’il ne resterait pas au club. Il est sous contrat avec le vainqueur de la Ligue des Champions 2023 depuis 2017.

Benjamin Mendy innocenté de six accusations de viol

Même si un divorce avec les Sky Blues est une mauvaise nouvelle pour le Français, Benjamin Mendy a toutefois l’espoir de ne pas finir en prison. Lors de son premier procès, Benjamin Mendy a été innocenté de six chefs de viol et d’une accusation d’agression sexuelle plus tôt cette année après un procès de cinq mois devant le Chester Crown Court. Il devrait faire face à un nouveau procès ce mois-ci pour un chef de viol présumé et un autre de tentative de viol. Il nie toutes les accusations. Le nouveau procès de Mendy devrait commencer le 26 juin.

[totalpoll id= »794558″]

Une carrière gâchée

L’été 2017, Mendy est devenu la signature record de Man City alors qu’il rejoignait les Sky Blues en provenance de Monaco pour des frais de transfert s’élevant à 52 millions de livres sterling.

Décrit par le directeur sportif du club, comme « l’un des meilleurs arrières latéraux du monde », l’international français était payé à environ 90 000 euros par semaine.

Dans le football, de telles offres s’accompagnent d’une simple vérité : pour des récompenses aussi élevées, les joueurs d’élite doivent concentrer tous leurs efforts sur le terrain. Leurs clubs sont souvent heureux de dépenser tout ce qu’il faut pour les garder heureux.

Comme tous les grands clubs, City emploie une armée de personnel pour répondre à leurs besoins, avec des aides qui paieront les factures, agiront en tant que concierge 24 heures sur 24 et s’occuperont de leurs flottes de voitures de luxe.

Mais Mendy n’a plus droit à rien de tout ceci pour son amour pour les femmes.

Commentaires

Une réponse à “Man City: Benjamin Mendy est libre (OFFICIEL) !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *