Ederson
dans

Ederson (Man City) parle des célébrations : «C’est le seul joueur qui n’avait pas bu de l’alcool»

Par

le


Manchester City a réalisé une saison impeccable. Les hommes de Pep Guardiola ont marqué l’histoire avec le triplé FA Cup, Premier League et Ligue des Champions. En clair, les bleu et blanc ont écrasé la concurrence en Europe cette saison, même le Real Madrid n’a pas pu les arrêter. Ederson Moraes, gardien Cytizen revient sur les célébrations du triplé des Skyblues.

Après le triplé historique, les joueurs de Manchester City se sont un peu laissés aller pendant les célébrations. Le gardien de but Auriverde, Ederson Moraes a raconté comment l’équipe a célébré sa première victoire en Ligue des champions. Il affirme tout de même que tous les joueurs de Pep Guardiola étaient ivres sauf…Nathan Aké. Cela veut dire que même Riyad Mahrez avait bu.

«C’était fou. Après 11 mois de travail intense, il faut savoir apprécier le succès. Celui qui boit de l’alcool doit en boire. 99 % de l’équipe s’est enivrée et s’est amusée. Beaucoup de joueurs n’ont arrêté que le lundi. Mais c’est inévitable. Il faut profiter des bons moments. Ce 1%, c’est Nathan Ake. Il ne boit pas d’alcool. Il y a eu des footballeurs qui ne buvaient pas, mais qui ont fait une exception. Ruben Dias a fait une exception, mais cela n’a pas très bien fonctionné pour lui. Après deux verres, il a vomi sur le sac à main de la mère de Grealish. Elle a dû être contente», a déclaré Ederson et relayé par UOL.

A l’image de ses coéquipiers, Ederson s’est montré présent lors de la finale de la ligue des champions. Le gardien Brésilien a notamment fait des arrêts importants face à Lukaku et Lautaro Martinez lors de cette finale. Sans lui, l’issue de ce choc aurait été toute autre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *