4860312
dans ,

Man City veut joueur un sale tour au Barça pour Bernardo Silva

Par

le


Le futur de Bernardo Silva est de nouveau l’objet de spéculations intenses cet été. Cependant, Manchester City met tout en œuvre pour garder sa star. Le Barça, le PSG et Al Hilal ont tous des vues sur le milieu de terrain portugais de 28 ans.

Le Barça rêve de faire venir Bernardo Silva en Catalogne depuis un moment, et les champions de la Liga pensent que cela pourrait devenir réalité. Le joueur lui-même serait ouvert à l’idée d’un transfert chez les Blaugrana, et son agent, Jorge Mendes, travaille pour faciliter le mouvement.

City et Guardiola veulent garder Bernardo Silva

Malgré toute cette agitation, Manchester City et Pep Guardiola s’efforcent de le retenir et lui a présenté une nouvelle offre de contrat. Selon les informations de Sport, le Portugais s’est vu proposer une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027, avec un salaire hebdomadaire phénoménal de 346 000 euros, soit près de 18 millions d’euros par saison. Une proposition sur laquelle le Barça ne pourrait s’aligner en raison de ses problèmes financiers.

City et Guardiola veulent garder Bernardo Silva

À présent, c’est Bernardo Silva qui est courtisé par plusieurs clubs. Le Paris Saint-Germain et Al-Hilal lui ont également fait des offres. S’il décide de partir, l’ancien joueur de l’AS Monaco ne manquera certainement pas de propositions. Son contrat actuel avec Manchester City expire en 2025.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai entraînés dans ma vie. Il (B.Silva) est spécial. Bernardo est un joueur tellement important dans ce type de matchs, il peut jouer au milieu de terrain, faux 9, il a récemment marqué beaucoup de buts. Tu peux lui demander de jouer à tel poste, il comprend tout… Bernardo est footballeur», avait ainsi expliqué le technicien catalan dans des déclarations dont le journal L’Equipe se fait l’écho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *