United
dans

Man United discute d’un « échange » avec un joueur

Par

le


Man United, Le joueur de 25 ans a récemment parlé du défi que représente la lutte pour une place avec Diogo Dalot.

Il a déclaré au site officiel de United : « Je pense que c’est bon pour nous deux. C’est sain, ça nous pousse à nous battre et à donner plus, et ça aide aussi l’équipe.

« C’est une bonne chose pour un joueur de ne pas relâcher la pression. On sait toujours que quelqu’un veut notre place, alors il faut donner le meilleur de soi-même.

Wan-Bissaka a ajouté : « La première chose pour moi est de comprendre ce que [Ten Hag] veut dans la possession du ballon et à l’extérieur, où il veut que je sois. C’est une chose que j’aime bien faire.

[totalpoll id= »794558″]

« Le but est donc de continuer à jouer comme je le fais et de répondre à ses exigences.

« Ce n’est pas le début que nous souhaitions. Mais à la fin, nous avons obtenu le résultat dont nous avions besoin et nous avons l’intention de poursuivre sur cette lancée.

Ten Hag à propos du match contre Tottenham : «ce n’était pas acceptable»

Il poursuit : «Durant les 35 premières minutes, nous avons été si bons et avons totalement dominé le match. Nous aurions dû marquer au minimum une fois, même deux fois ça aurait été logique. Ils [les Spurs] n’étaient nulle part, il n’y avait rien, et puis des choses se sont passées durant le match. Ils (ses joueurs, ndlr) ont été distraits et ne faisaient plus du tout le travail. C’est pourtant l’exigence d’un joueur d’une équipe comme Manchester United. Je ne suis pas habitué à cette équipe-là parce qu’ils le font toujours d’habitude. C’est ce à quoi s’attendent les fans mais également nous, le staff.»

Ten Hag a également révélé qu’il avait mis ses joueurs au défi après l’affront de Tottenham comme pour mieux les piquer au vif. «Je leur ai dit que ce n’était pas acceptable.

Chaque individu doit prendre ses responsabilités. Nous avons besoin d’acteurs responsables. Nous sommes dans le même bateau. Je suis responsable, moi aussi.

Nous devons faire face au fait que lors des deux premiers matchs, nous n’étions pas assez bons, mais nous en avons quand même gagné un.

Si tout le monde fait son travail, et nous avons une très bonne équipe, nous gagnerons des matchs.» Voilà une sacrée piqûre de rappel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *