juvents
dans

Man Utd accepte un contrat pour engager un attaquant de la Juventus

Par

le


Manchester United a conclu un accord verbal en vue de la signature de l’attaquant de la Juventus, Mario Mandzukic, lors du transfert en janvier, rapporte Tuttosport.

Le manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, a permis à Romelu Lukaku et Alexis Sanchez de rejoindre l’Inter Milan cet été, mais n’a pas réussi à faire venir un nouvel attaquant.

Solskjaer a maintenant indiqué que la priorité de United dans le créneau de transfert de janvier était de renforcer ses options d’attaque avec un nouvel attaquant.

Mandzukic était sur le point de rejoindre United cet été, dans le cadre de l’accord qui aurait également vu Paulo Dybala migrer vers Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Mais il a fini par rester avec la Juve.

L’international croate n’a pas du tout participé à la Juve cette saison, alors que Maurizio Sarri l’a laissé en dehors de l’équipe de la Ligue des Champions, ce qui signifie qu’il ne peut figurer en Europe.

Cependant, les champions de Serie A chercheront à vendre Mandzukic en janvier et l’entourage de l’attaquant a déjà conclu un accord verbal avec United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *