Presser2
dans

Man Utd, Liverpool et Arsenal subissent un coup dur dans leur quête du « prochain Messi »

Par

le


Manchester United, Liverpool et Arsenal ont subi un coup dur dans leur quête de l’attaquant du FC Barcelone Ansu Fati, selon un nouveau rapport.

Les trois clubs ont été liés à un transfert pour le joueur de 20 ans ces dernières semaines, Fabrizio Romano affirmant qu’ils, ainsi que le Bayern Munich, suivaient le joueur en vue d’un transfert potentiel cet été.

Cette information fait suite à un rapport de l’agence espagnole Sport, qui affirme que Fati est mécontent de son temps de jeu cette saison. Il n’a débuté que six matchs de Liga.

Concernant l’intérêt de United, Romano a révélé que le club a toujours un « excellent lien » avec l’agent de Fati, Jorge Mendes. Le super-agent travaille avec United depuis l’époque de Sir Alex Ferguson.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le FC Barcelone veut absolument garder Fati, qui était autrefois considéré comme un successeur potentiel de Lionel Messi au Camp Nou. Il a reçu le maillot numéro 10 de l’Argentin lorsque la légende du Barça a rejoint le PSG en 2021.

Une série de blessures, dont une grave blessure au genou subie en 2020 qui l’a écarté pendant 10 mois, a ralenti l’ascension rapide de Fati, mais il est toujours impliqué dans l’équipe première de Xavi.

Aujourd’hui, les clubs intéressés ont reçu un nouveau coup dur pour leurs espoirs de le signer.

Ansu Fati : un coup dur pour Man Utd, Liverpool et Arsenal
Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, Ansu Fati n’a pas l’intention de quitter le FC Barcelone cet été, et souhaite au contraire rester et se battre pour sa place dans l’équipe première.

Et ce, même si le joueur de 20 ans n’a pas été appelé sur le banc de touche contre Villarreal dimanche, marquant ainsi la première fois qu’il n’a pas participé à un match du Barça cette saison.

Mais il est dit que, avec un contrat qui court jusqu’en 2027, Fati veut se concentrer sur la récupération de sa place dans l’équipe et aider le Barca à lutter pour les trophées.

Il pourrait être aligné contre United jeudi, alors que les Cules accueillent l’équipe d’Erik ten Hag au Camp Nou pour le match aller des barrages de l’Europa League.

Malgré ses blessures, Fati a encore beaucoup de temps pour s’imposer comme l’un des grands du football mondial et il espère amorcer un retour en forme contre l’un des clubs intéressés par son recrutement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *