3e06c 16859768262234 1920 2
dans

Man Utd offre 150 millions d’euros pour recruter la star du Real Madrid

Par

le


Man Utd serait en train de préparer un coup d’éclat pour la star du Real Madrid, Eduardo Camavinga.

Les Red Devils considèrent que le Français correspond parfaitement au style d’Erik ten Hag et sont prêts à mettre la main à la poche.

Selon El Nacional, Man Utd est prêt à faire une offre colossale de 150 millions d’euros pour recruter Camavinga cet été. Ils considèrent le milieu de terrain comme une pièce manquante à Old Trafford et veulent l’attirer loin du Santiago Bernabéu.

Le rapport affirme que le président du Real Madrid, Florentino Perez, est au courant de l’offre possible et en a déjà discuté avec le conseil d’administration.

[totalpoll id= »794558″]

L’entraîneur Carlo Ancelotti ne sera toutefois pas très heureux. Il avait qualifié le jeune Français d’intouchable dans son équipe, au même titre que Luka Modric et Toni Kroos. Selon Marca, il aurait déclaré : « Il est intouchable, comme Luka Modric et Toni Kroos :

« Il est intouchable, comme Kroos et Modric ».
Camavinga a disputé 37 matches en Liga cette saison et a joué un rôle essentiel dans les plans d’Ancelotti.

La cible de Manchester United impressionne Carlo Ancelotti au Real Madrid


Eduardo Camavinga a été un élément clé du Real Madrid cette saison, mais il a souvent été utilisé en dehors de son poste de prédilection. Ancelotti l’a utilisé comme latéral gauche pendant 17 matches de la saison, alors qu’il était privé de David Alaba et de Ferland Mendy en raison de blessures.

A propos de la capacité du Français à s’adapter à son nouveau rôle, Ancelotti a été cité par GOAL :

« Il profite du temps qu’il a passé au poste d’arrière latéral pour améliorer ses limites. Il est très jeune et doit mûrir son expérience et ses connaissances tactiques. Techniquement, il n’a rien à apprendre et physiquement, il a le moteur d’une Ferrari, pas celui d’une (Fiat) 500 ».
L’entraîneur du Real Madrid a ajouté :

« Il nous a tous surpris en tant que latéral gauche. Je l’aime beaucoup. Alaba reviendra dimanche, nous verrons. L’équipe souffre moins derrière parce qu’il travaille bien. Il a très peu joué à ce poste, mais il crée beaucoup de danger dans le camp adverse. Et il a aussi un travail défensif. Il n’aime pas ça, mais nous, on aime ça ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *