7269986 imago sp 1122 19450022 1008872976 0
dans

Man Utd réserve le maillot emblématique n ° 7 de Ronaldo à un attaquant de 26 ans

Par

le


Manchester United a réservé le maillot numéro 7, anciennement porté par Cristiano Ronaldo, au Barcelonais Ousmane Dembele.

Selon El Nacional, Man United est prêt à offrir le légendaire maillot numéro 7 de Ronaldo à Dembele dans l’espoir de convaincre l’attaquant de 26 ans de venir à Old Trafford.

Man Utd se positionne pour Dembélé

Dembele fait l’objet de spéculations concernant un transfert cet été, car Manchester United et Liverpool sont intéressés par son recrutement.

L’international français a signé l’été dernier une prolongation de deux ans avec le FC Barcelone, qui prendra fin à l’issue de la saison 2023-2024.

[totalpoll id= »794558″]

Cet été, la clause libératoire de son contrat passera de 100 millions d’euros à 50 millions d’euros, ce qui fait de lui un joueur intéressant pour les grands clubs européens.

Man United étant de retour en Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine, le manager Erik ten Hag souhaite renforcer son équipe.

Dembele, avec sa vitesse et son flair, pourrait être un excellent complément à l’équipe des Red Devils, car Jadon Sancho et Antony n’ont pas réussi à apporter une contribution régulière à l’attaque de l’équipe.

Arrivé à Al-Nassr à l’hiver dernier, Cristiano Ronaldo ne comptait pas faire de la figuration loin de là. Le quintuple Ballon d’Or a gardé son âme de compétiteur et il ambitionnait de remporter le championnat saoudien. Mais c’en est fini de ses espoirs. 

Cristiano Ronaldo vit une saison particulière. L’attaquant portugais a sans doute disputé sa dernière Coupe du monde en étant relégué sur le banc de touche, avant de se faire licencier par Manchester United à la suite d’une interview choc. Il a finalement rebondi à Al-Nassr où il n’a pas tardé à marquer les esprits. Malgré tout, il n’y aura pas de titre au bout. 

Le club de Cristiano Ronaldo a réalisé la mauvaise affaire de la 29ème journée de Saudi Pro LeagueAl-Nassr a concédé le match nul face à Al-Ettifaq malgré un but de Luiz Gustavo, l’ancien milieu de terrain de l’OM. Pendant ce temps-là, Al-Ittihad ne s’est pas fait prier. 

CR7 ne sera pas champion

Al-Ittihad a parfaitement profité du match nul de la bande à Cristiano Ronaldo pour s’adjuger son premier titre de champion depuis 14 ans. Romarinho et Ahmed Sharahili ont donné la victoire au club de Djeddah sur la pelouse d’Al-Feiha. La déception est grande pour Cristiano Ronaldo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *