Erik ten Hag
dans

Man Utd va vendre le joueur qui a « énervé » Ten Hag

Par

le


Le gardien de but de Man Utd, Dean Henderson, est sur le point d’être vendu après avoir « énervé » le manager Erik ten Hag, rapporte le Manchester Evening News.

Henderson ne devrait pas revenir à Old Trafford, malgré l’avenir incertain de David de Gea.

Il a passé la saison en prêt à Nottingham Forest mais a été écarté pour la fin de la saison en raison d’une blessure à la cuisse qui a nécessité une intervention chirurgicale. Il est maintenant prêt à retourner dans l’équipe de ses parents.

Cependant, il est peu probable que Henderson revienne dans les plans de Ten Hag, car il semblerait que le manager ne soit pas satisfait de lui.

Cette évolution intervient alors que De Gea est de plus en plus susceptible de partir en tant qu’agent libre à l’expiration de son contrat lucratif à la fin du mois.

[totalpoll id= »794558″]

Henderson a vécu deux années difficiles à United et a ouvertement parlé de sa frustration de ne pas avoir réussi à supplanter De Gea malgré les promesses faites par le passé.

Il a même admis qu’il ne voulait pas que Ten Hag le regarde s’entraîner car il était persuadé que le patron de United souhaitait le garder pour concurrencer son premier choix.

Man Utd doit tout faire pour recruter André Onana ! La star de l’Inter est le gardien idéal d’Erik ten Hag et la clé pour libérer le vrai potentiel de l’équipe.

L’international camerounais a joué un rôle important dans le succès de l’Ajax de Ten Hag, et pourrait transformer les Red Devils.

David de Gea est un fidèle serviteur de Man Utd et l’un des plus grands gardiens de but de l’histoire du club, mais après une saison pleine d’erreurs, son séjour à Old Trafford touche à sa fin.

L’Espagnol a bien servi le club et, dans les moments les plus sombres, il a souvent été son héros, une machine à sauver des buts qui a empêché l’équipe de sombrer plus profondément dans l’abîme.

Mais la saison dernière, alors que United se tournait vers l’avenir sous la houlette d’Erik ten Hag, il est devenu de plus en plus évident que les compétences de De Gea étaient ancrées dans le passé et qu’elles freinaient le club.

Si la capacité du gardien à arrêter les tirs a fait l’objet d’un examen approfondi après avoir encaissé un certain nombre de buts faciles, son incapacité à jouer en retrait et à aider United à conserver la possession du ballon a été la plus grande source d’inquiétude.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *