Manchester United : Erik Ten Hag veut Sofyan Amrabat
dans ,

Manchester United dégaine une première offre pour Sofyan Amrabat

Par

le


Manchester United n’a pas encore dit son dernier dans le dossier Sofyan Amrabat. Mieux encore, les Red Devils semblent déterminé à toucher le but. En ce sens, une première offre a été transmise à la direction de la Fiorentina.

Annoncé proche de rejoindre le Barça lors du mercato hivernal, Sofyan Amrabat est toujours un joueur de la Fiorentina. Le milieu de terrain marocain, qui s’est distingué de par ses prestations solides lors de la Coupe du monde 2022, souhaite cependant quitter Florence. Et Manchester United est prêt à lui offrir la chance d’évoluer dans les plus grandes compétitions de l’élite européenne.

En effet, le quotidien britannique The Mirror informe que le troisième de Premier League la saison dernière a débloqué 30 millions de livres sterling pour signer Sofyan Amrabat. Les dirigeants mancuniens auraient fait parvenus l’offre à leurs homologues de la Fiorentina. Cependant, Manchester United fait la piste Rasmus Hojlund sa priorité absolue. Quoiqu’emballé par les qualités d’Amrabat, l’entraineur des Red Devils Erik Ten Hag priorise le secteur offensif, où le manque cruel d’un avant-centre s’est fait sentir lors des récents matchs. Notamment celui contre le Real Madrid, durant lequel il était obligé d’aligner Marcus Rashford en pointe.

Sofyan Amrabat n’attend que Manchester United !

Sofyan Amrabat n'attend que Manchester United !

Toutefois, Sofyan Amrabat reste confiant et voit en Manchester United le club qu’il lui faut pour passer un autre cap. L’autre note positive pour le Lion de l’Atlas est son passé avec Erik Ten Hag lors de ses séjours à Utrecht. Mais pour que les retrouvailles entre les deux hommes puissent se réaliser, Manchester United espère vendre Donny Van De Beek. Pour financer l’arrivée d’Amrabat, mais pour lui faire également de la place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *