75a33cab3a96727914fa20575b21291a 1685793214
dans

Marco Asensio a refusé des offres de deux géants de la Premier League avant de signer au PSG

Par

le


Marco Asensio aurait repoussé les offres de deux géants de la Premier League, Liverpool et Chelsea, avant de finaliser son transfert estival au Paris Saint-Germain (PSG).

Marco Asensio , 27 ans, devrait être annoncé comme la nouvelle recrue estivale des Parisiens dans les prochains jours. Refusant les avances du Real Madrid pour un nouveau contrat, il a accepté de signer un contrat Bosman avec les champions de Ligue 1.

L’international espagnol aux 35 sélections, gaucher, technique, visionnaire et tireur, devrait bientôt passer sa visite médicale à Paris. Il devrait signer avec le PSG un contrat de 10 millions d’euros par an jusqu’en 2027, selon RMC Sport.

Selon Diario AS, Asensio a rejeté des offres de Liverpool, Chelsea et Aston Villa avant de parvenir à un accord personnel avec les Parisiens. Il a décidé de signer pour les géants de la Ligue 1 en raison de la garantie de jouer en équipe première.

[totalpoll id= »794558″]

Avec le départ imminent de Lionel Messi et la présence de Neymar sur la liste des vendeurs cet été, l’Espagnol devrait prendre de l’importance dans l’équipe des Parisiens. Il pourrait occuper le poste d’avant-centre droit ou de meneur de jeu avancé.

Si Asensio rejoignait Liverpool, il deviendrait le remplaçant de Mohamed Salah sur le flanc droit. En revanche, si le jeune produit du RCD Mallorca avait rejoint Chelsea, il aurait du mal à s’imposer dans l’équipe première étant donné la pléthore d’options en attaque.

Asensio, qui a aidé le Real Madrid à remporter 17 trophées, a été utilisé comme une option de l’équipe à Santiago Bernabeu au cours des deux dernières saisons. Il a inscrit 24 buts et délivré 10 passes décisives en 4106 minutes de jeu au cours des deux dernières saisons, la plupart de ses apparitions se faisant sur le banc de touche.

Le PSG devrait également annoncer la signature de Manuel Ugarte du Sporting CP aux côtés d’Asensio. Le PSG a devancé Chelsea dans la course au transfert du milieu de terrain uruguayen en acceptant de débourser 60 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *