Mauro Icardi pourrait quitter le PSG, son futur club connu ?

Constamment annoncé sur le départ ces derniers mois après la venue de Messi, Mauro Icardi est finalement resté au Paris Saint-Germain… mais pourrait bien ne pas y rester très longtemps.

Critiqué de nombreuses fois depuis son arrivée, Mauro Icardi doit se contenter de jouer les doublures du nouveau trio magnifique du Paris Saint-Germain, formé par Lionnel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Et pourtant il semble avoir plusieurs occasions de partir lors du mercato hivernal, avec notamment des contacts avec la Juventus. En effet, avec le départ de Cristiano Ronaldo, à Turin on souhaitait en effet miser sur Icardi, qui a finalement décidé de poursuivre son bail avec le club de la capitale.

La Juve garde contact avec l’entourage de Mauro Icardi. La fin du mercato estival n’a pas fait taire les rumeurs autour d’un possible départ de Mauro Icardi, puisque son avenir est un sujet régulièrement évoqué en Italie. En effet, Massimilliano Allegri pousserait pour l’arrivée d’un renfort en attaque. D’après les informations de Calimiento.it, les Bianconeri ont discuté avec l’entourage du buteur du Paris Saint-Germain, qui pourrait bien être l’une des pistes chaudes au cours du mois de janvier.

Laisser un commentaire