Ciblé par le PSG pour pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé mais également dans le collimateur du Real Madrid, Erling Haaland se dirigerait vers l’Angleterre.
Cet été, la planète football a assisté à une des périodes mercato les plus folles de l’histoire. En effet, les deux meilleurs joueurs du monde ont changé de tunique. La prochaine fenêtre des transferts pourrait être de la même facture dans la mesure où des joueurs comme Kylian Mbappé ou Erling Haaland seront courtisés par l’Europe entière.
Le Tricolore arrive dans la dernière année de son contrat tandis que le second nommé veut à tout prix changer d’air. Le PSG ou le Real Madrid seraient d’ailleurs dans les rangs pour s’offrir le crack norvégien.
Seulement, à en croire The Times, Manchester City pourrait finalement doubler tout le monde. Alors que la venue de Harry Kane n’a pas pu se réaliser, tous les efforts sont désormais concentrés sur Erling Haaland. Un rendez-vous serait d’ailleurs d’ores et déjà programmé avec le clan Haaland en janvier prochain. Affaire à suivre !
Laisser un commentaire