Benzema Real
dans

Mbappé et Haaland oubliés, le Real Madrid vise cette star pour remplacer Benzema

Par

le


Le Real Madrid est toujours à la recherche d’un remplaçant de Karim Benzema. Le club aurait déjà une nouvelle cible.

Cet été, Karim Benzema a quitté le Real Madrid. Ce n’était pas prévu et l’attaquant français a pris de court la direction de son club. Jusqu’à la fin du mercato estival, les Merengues n’ont pas pu trouver l’attaquant phare ; ce buteur qui pourra permettre à l’équipe de basculer dans une nouvelle dimension. C’est Joselu qui a été recruté qui n’est pas un buteur du standing du Real Madrid.

N’ayant pas pu recruter un grand attaquant cet été, le Real Madrid le ferait sûrement au mercato estival de 2024. Les dirigeants madrilènes sondent déjà le marché. Kylian Mbappé était la piste plausible cet été. Mais, le natif de Bondy a décidé de rester et de prolonger à nouveau au PSG.

Un nouveau nom est sorti ce lundi. Ce serait une piste sérieuse pour le Real à l’été 2024.

Julian Alvarez pour remplacer Benzema au Real Madrid ?

Doublure d’Erling Haaland à Manchester City, Julian Alvarez n’a pas un temps de jeu considérable. Mais, c’est un attaquant qui met à profit les minutes que Pep Guardiola lui accorde. A chaque fois qu’il entre en jeu, le champion du monde argentin est toujours décisif.

Selon les informations de Sky Sports Premier League, le Real Madrid viserait Julian Alvarez. L’Argentin serait le plan B s’il ne parvenait pas à recruter Kylian Mbappé l’été prochain.

Erling Haaland ne serait plus le plan B du Real Madrid. L’attaquant de Manchester City a été aussi cité dans le collimateur des Merengues. En tout cas, le club madrilène était sur cette piste avant que le Norvégien ne décide de signer chez les Sky Blues. Mais, ce feuilleton ne serait pas fini. Puisque l’agent d’Haaland a ouvert la porte à un possible départ de son joueur pour le Real Madrid dans les années à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *