Toni Kroos Mbappe Kylian e1688916097203
dans

Mbappé ira bien au Real Madrid cet été, Toni Kroos anticipe !

Par

le


Toni Kroos vient, peut-être d’annoncer la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Au beau milieu des échanges houleux entre le joueur et son club actuel, le PSG, le milieu de terrain merengue a lâché un indice de taille en ce sens.

La situation est délicate tant pour le Paris Saint-Germain que pour le Real Madrid, et tout ce qui est exprimé par les trois parties (y compris le joueur lui-même) doit être considéré avec prudence, car cela fait suite à des signes annonciateurs d’une séparation imminente.

Lors d’une interview accordée à France Football vendredi, Kylian Mbappé a déclaré que «jouer pour le PSG n’est pas bénéfique» car le club de la capitale française est « divisif ». Ces déclarations ont été mal interprétées par une grande partie de l’équipe, notamment par le président Nasser Al-Khelaifi, qui aurait déclaré selon RMC Sport : «S’il pense cela, pourquoi ne part-il pas maintenant ?», exprimant ainsi ses interrogations sur les intentions du joueur.

Au milieu de cette atmosphère tendue au Paris Saint-Germain, règnent le calme et l’observation au Real Madrid, voire même la provocation. Ce samedi, sur les réseaux sociaux, notamment dans sa story Instagram, le milieu de terrain allemand Toni Kroos a partagé une photo de lui avec un jeune enfant de son académie «Toni Kroos Academy». Ce qui est frappant, c’est que le petit garçon sur l’image porte un maillot du PSG avec le nom de Mbappé.

Une publication au timing suspect

La légende qui accompagne l’image est encore plus révélatrice : «Allons-y. Dernier jour d’entraînement à Cologne», a écrit Toni Kroos. Un message au timing suspect, d’autant plus que Marca a révélé il y a quelques heures que le PSG est déjà convaincu que le Real Madrid et Kylian Mbappé ont déjà conclu un accord pour son arrivée cet été. Quoi qu’il en soit, le numéro 9 est toujours disponible chez les Merengues.

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé ira bien au Real Madrid cet été, Toni Kroos anticipe !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *