AV13658Thumb15
dans ,

Ce n’est plus Kroos, le nouveau tireur des coups francs au Real Madrid désigné !

Par

le


Le Real Madrid va connaitre un nouveau tireur des coups francs. Toni Kroos ne devrait plus être le tireur de premier rang. Un choix qui vient après celui des nouveaux tireurs de penalties choisis.

Si l’on en croit les dernières informations de la presse espagnole en particulier Diaro As, Rodrygo et Luka Modric sont élus, nouveaux tireurs de penalties au Real Madrid. Ils devraient bien être désormais les nouveaux tireurs de penalty du Real Madrid lors de la prochaine saison. Ceci, après le départ de Karim Benzema en direction de l’Arabie Saoudite. Des choix qui ont traversé les fans du club quatorze fois champion d’Europe. D’après un supporter merengue sur Reddit, Rodrygo est le joueur parfait pour tirer les penaltys après le départ de Benzema. A l’en croire, le crack brésilien a démontré son talent de tireur à plusieurs reprises avec le Real Madrid.

Rodrygo fait sans aucun doute parti des joueurs ayant démontré à chaque occasion leur sang-froid sur cet exercice. Son talent fou et sa détermination ont conquis les supporters du Real Madrid qui le voient digne d’endosser cette responsabilité. Et donc d’être du nombre des tireurs de pénalty.

[totalpoll id= »794558″]

Ajouté à Rodrygo, vient le cas Luka Modric qui lui également est cité dans le rang des nouveaux tireurs de penalty en remplacement à Karim Benzema au Real Madrid. L’international croate est aussi bon tireur de penaltys et l’a déjà montré aux merengues. Le croate est plus expérimenté que le jeune brésilien alors il pourrait aussi occuper ce rôle. Mais selon les fans, Rodrygo serait le mieux placé car sa fougue peut apporter beaucoup au Real Madrid. Et en tant que jeune joueur, ça serait un défis pour lui. Celui de porter le Real Madrid sur ce rôle de tireur de penalty.

En plus d’endosser la responsabilité de tireur de penalties, Rodrygo Goes est le choisi pour tirer les coups francs la saison prochaine au Real Madrid. L’annonce venait ce lundi soir d’As. Il est donc clair que Rodrygo devient un vrai leader au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *