p95pse0jtb1t122ts4bnf40i1
dans ,

« Mbappé va débarquer au Real Madrid, c’est moi qui ira le chercher à l’aéroport »

Par

le


Le feuilleton Kylian Mbappé va-t-il encore durer ? En tout cas au Real Madrid, on est sûr de voir le capitaine de l’équipe de France débarquer dans quelques jours.

Kylian Mbappé patiente en compagnie des autres indésirables du PSG. Ecarté de la tournée asiatique, le capitaine de l’équipe de France ne peut se satisfaire de cette situation et serait, plus que jamais, proche de la sortie. L’international français aurait déjà choisi sa prochaine destination : le Real Madrid. Mais le club espagnol pourrait pointer le bout de son nez dans les derniers jours du mercato. Le PSG espérait se séparer de Kylian Mbappé avant le début du championnat. Mais à moins d’un incroyable retournement de situation, le joueur français devrait toujours appartenir au club parisien samedi prochain, date de la première rencontre de championnat face à Lorient.

image 292

Mbappé au Real Madrid ? Un chauffeur l’attend déjà

En attendant que Kylian Mbappé débarque au Real Madrid, un chauffeur l’attend déjà dans la capitale espagnole. Pour cet emploi, c’est Jorge Valdano qui a levé la main. C’est très clair que l’impatience commence à se faire sentir dans le dossier Kylian Mbappé. Du côté du Paris Saint-Germain, la direction qatari attend que son joueur accepte de revenir à la table des négociations. Ceci, pour ne pas le voir partir libre au terme de son contrat fixé au 30 juin 2024. À Madrid, règne également une atmosphère d’effervescence contenue, entre ceux qui n’ont rien oublié de la volte-face de l’an passé. Ceux qui ne veulent plus entendre parler de Kylian Mbappé. Et ceux qui n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée du champion du monde 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Au rang de cette dernière catégorie, un historique du Real Madrid figure en bonne place. Interrogé sur le sujet dans le cadre d’une conférence à laquelle il participait au siège de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) organisée du côté de Luque (Paraguay), l’Argentin a eu un mot pour Kylian Mbappé, mais également ses détracteurs. « Pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. J’espère cependant que ça le deviendra. Et si certains sont en colère contre lui, ne vous inquiétez pas, j’irai mois-même le chercher à l’aéroport. » Mbappé au Real Madrid, ça se précise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *