Alors que le dossier semble stagner, le FC Barcelone persiste dans sa poursuite de l’ailier espagnol Nico Williams.
Le FC Barcelone poursuit son mercato avec une excellente nouvelle : la signature imminente de Dani Olmo. L’attaquant espagnol était une priorité estivale pour Flick et Deco, aux côtés de Nico Williams. Cependant, le dossier de l’ailier de Bilbao semble stagner pour le moment.
Le Barça reste déterminé à ne pas abandonner
Le FC Barcelone ne semble pas prêt à abandonner le dossier Nico Williams, malgré les dernières indications qui suggèrent que l’ailier de Bilbao reste fidèle aux Basques. Reprenant l’entraînement avec l’équipe d’Ernesto Valverde, Williams se prépare à disputer le dernier match amical en Allemagne contre Stuttgart, selon MD. De son côté, la direction de Bilbao aborde la situation avec calme et confiance, comme l’a exprimé le vice-président du club : « Très calmement. Oui, les choses se passent bien et il y a un projet, avec une grande tranquillité.
Il s’agit de rester serein, d’avoir confiance dans le travail qui est fait, qu’il y a un projet, qu’il y a beaucoup d’enthousiasme. Avec ces osiers, ce qui doit arriver arrive. » Le Barça, quant à lui, continue de croire en ses chances et ne baisse pas les bras. Un dénouement pourrait intervenir plus tard en août.
Laisser un commentaire