Mercato : CR7 se dirige vers l'ennemi

dans

Mercato : Cristiano Ronaldo se dirige vers l’ennemi

Par

le


Bientôt en fin de contrat du côté d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo ne compte pas prolonger. L’international Portugais pourrait rejoindre un club surprenant, toujours dans le golfe.

Du haut de ses 39 ans, Cristiano Ronaldo n’a pas encore dit son dernier mot sur sa carrière. L’attaquant portugais, malgré le poids de son âge, veut continuer à jouer au football. Son contrat à Al Nassr tire vers sa fin et l’ancien joueur du Real Madrid n’a toujours pas eu une discussion de prolongation avec le club saoudien. D’après les informations, le vétéran de Madère veut opter pour un autre défi dans un club incroyable.

Cristiano Ronaldo à Al-Hilal, l’incroyable scénario

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

D’après les informations, Cristiano Ronaldo pourrait se diriger vers Al Hilal. Le club champion en titre de la Saudi Pro League est intéressé par la star portugaise, mais un détail bloque le processus. Actuellement, le club n’a pas la capacité d’enregistrer un joueur étranger de plus.

La seule équation et pas difficile à résoudre pour que l’ancien joueur de Manchester United ait une place est que le club se sépare d’un joueur étranger. Et celui qui rentre dans ce schéma est logiquement Neymar, très instable depuis son arrivée. Une possibilité de come-back au Brésil est envisageable pour l’ex joueur du FC Barcelone, ce qui ouvrira grandement les portes à Cristiano Ronaldo pour rejoindre Al-Hilal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *