NOUVEAU POUR SITE 45

dans

Mercato : La décision incroyable de Cristiano Ronaldo pour 2026

Par

le


Cristiano Ronaldo, à l’issue d’un Euro 2024 décevant, se prépare-t-il à disputer la Coupe du monde 2026 ? Son club, Al-Nassr, est déterminé à l’aider à relever ce défi à 41 ans.

À 39 ans, Cristiano Ronaldo comptait sur sa brillante saison avec Al-Nassr pour briller à l’Euro 2024. Malheureusement, il n’a pas marqué un seul but durant le tournoi, une première dans sa carrière légendaire. Incapable de sauver le Portugal lors du quart de finale contre la France, perdu aux tirs au but, Ronaldo n’a jamais évoqué l’idée de prendre sa retraite internationale. Une situation que son club souhaite exploiter. Al-Nassr envisage de prolonger son contrat jusqu’en 2026, en vue de la Coupe du monde.

Mercato : La décision incroyable de Cristiano Ronaldo pour 2026

Depuis son arrivée en janvier 2023, Cristiano Ronaldo est devenu le symbole de l’essor du football de haut niveau en Arabie saoudite. À sa suite, plusieurs grandes stars, dont les Français Karim Benzema et N’Golo Kanté, ont rejoint le championnat. Actuellement lié à Al-Nassr jusqu’en 2025, CR7 pourrait voir son contrat prolongé jusqu’en 2026, selon Talk Sport.

Les dirigeants saoudiens visent à maintenir Ronaldo au sommet de sa forme dans la Saudi Pro League et à l’aider à participer à la Coupe du monde 2026. Ce serait un ultime défi pour Ronaldo, qui aurait alors 41 ans. Un exploit inimaginable pour la plupart des joueurs de haut niveau, mais peut-être pas pour CR7 et son hygiène de vie irréprochable. Alors, clap de fin ou nouveau départ ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *