Mohamed Salah est au centre d’une guerre froide entre le FC Liverpool et une grosse écurie d’Europe sur le marché des transferts.
En fin de contrat, juin 2025 du côté du FC Liverpool, Mohamed Salah suscite l’attention de plusieurs clubs européens. Après de nombreux mois de silence sur l’avenir de l’Égyptien, la direction de Liverpool a désormais entamé les discussions avec son avant-centre.
Selon les informations, une offre de prolongation de deux saisons avec un salaire de 400.000 euros par semaine a été proposée à Mohamed Salah par les dirigeants des Reds. Mais dans le même temps, un autre club s’invite dans les débats. Il s’agit du Paris Saint-Germain, qui fait partie des premiers clubs à s’intéresser au profil de la star égyptienne.
L’incroyable offre du PSG à Salah qui fait trembler Liverpool
Le PSG propose plus que Liverpool en terme de salaire sur le dossier Mohamed Salah, 500.000 euros par semaine en l’occurrence. Le club français, conscient des performances de l’ancien joueur de l’AS Roma et surtout au cours de cette saison, veut vite passer à l’attaque pour s’offrir ses services.
Tout est dans les mains de Mohamed Salah, lui qui rêve de remporter un nouveau Premier League avec le FC Liverpool après celui décroché en 2020. Le PSG aura plus de chance de l’avoir l’été prochain s’il atteint cet objectif cette saison avec les Reds.
Laisser un commentaire