Seko Fofana
dans

Mercato : Mauvaise nouvelle pour Seko Fofana

Par

le


L’International ivoirien, Seko Fofana, va certainement quitter le RC Lens cet été. Après une énorme saison, il devrait intéressé plusieurs clubs, notamment en Angleterre. Mais son choix privilégié, le PSG, semble être fermé.

Même si le PSG a recruté plusieurs milieux de terrain lors du mercato estival 2022 (Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler), aucun d’entre eux ne s’est véritablement imposé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu parisien. Cet été, le club parisien devrait donc chercher à renforcer ce secteur. Capitaine du RC Lens et encore lié au club jusqu’en juin 2025, Fofana a réalisé une excellente saison. Toutefois, il est possible que la piste du PSG ne se rouvre pas pour lui. Ce qui serait une mauvaise nouvelle pour lui.

Manuel Ugarte finalement à la place de Seko Fofana

Selon les informations de RMC Sport, si le PSG parvient à recruter Manuel Ugarte, il sera difficile pour les dirigeants parisiens de se positionner sur le milieu de terrain international ivoirien. Le club de la capitale a également pour priorité de réduire le nombre de joueurs au milieu de terrain.

Seko Fofana passé tout près de rejoindre le PSG la saison dernière

La saison dernière, le PSG était en contact avec la direction sportive du club lensois, mais les discussions n’ont pas abouti à un transfert. Finalement, les dirigeants parisiens ont jeté leur dévolu sur Renato Sanches. Seko Fofana, natif de Paris, avait exprimé son souhait de jouer au PSG. D’ailleurs, ses performances remarquables contre le PSG ont été soulignées par les observateurs et saluées dans le vestiaire parisien, où les membres les plus influents le tiennent en haute estime.

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, Seko Fofana a été remarquable avec le RC Lens, contribuant à la qualification en Ligue des champions. S’il ne rejoint pas le PSG, il aura plusieurs offres, notamment de clubs de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *