Mercato : vers un échange totalement fou entre le FC Barcelone et Manchester United ?

dans

Mercato : vers un échange totalement fou entre le FC Barcelone et Manchester United ?

Par

le


Si l’on se réfère à des rumeurs lâchées par TEAMtalk, le FC Barcelone pourrait proposer à Manchester United un échange entre Ansu Fati et Marcus Rashford.

En proie à des blessures à répétition depuis quelques années, Ansu Fati, autrefois présenté comme le nouveau Lionel Messi, a complètement disparu des radars aujourd’hui. Après un prêt totalement raté du côté de Brighton la saison dernière où il a multiplié les blessures, l’attaquant catalan, de retour au bercail, peine à s’imposer sous les ordres du technicien allemand Hansi Flick au sein du club blaugrana, le FC Barcelone, et n’est plus que l’ombre de lui-même.

Ainsi, selon le média TEAMtalk, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient se débarrasser de ce dernier afin d’apporter du sang neuf sur le front de leur attaque. Pour réaliser ce vœu, Joan Laporta et ses acolytes seraient prêts à proposer un échange assez fou entre l’international espagnol Ansu Fati et Marcus Rashford.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

De son côté, nétant plus en odeur de sainteté avec son club formateur, l’anglais a récemment exprimé publiquement ses envies d’ailleurs en estimant qu’il serait prêt à relever un nouveau défi en dehors de Manchester United. Dès lors, ce potentiel deal pourrait grandement satisfaire le vice-champion d’Europe 2020 qui pourrait ainsi se relancer dans un nouveau championnat et dans une équipe du FC Barcelone totalement en reconstruction.

Pour ce qui concerne Ansu Fati, celui-ci pourrait lui aussi saisir cette opportunité pour retrouver un nouveau souffle sous la direction de Ruben Amorim qui apprécierait particulièrement son style de jeu. Pour le moins qu’on puisse dire, si cette rumeur venait à se confirmer, il semble clair que les deux parties se lanceront dans un véritable jeu d’échecs dont le dénouement semble difficile à prédire. Cela étant, selon vous, laquelle de ces deux écuries ferait la bonne affaire si cette opération venait à voir le jour ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *