Messi avait changé
dans , ,

« Messi était méconnaissable ces dernières semaines »

Par

le


Dans l’interview Twitch de Gijantes, le manager a expliqué le cas de Messi et a écarté Neymar de son planning.

image 137

Quelques heures après le non de Messi au Barça et son transfert à L‘inter Miami, Xavi a commenté cette situation.

Les remarques de Xavi sur Messi

« J’ai remarqué un changement chez Messi ces derniers semaines. Peut-être que je ne l’ai pas vu aussi clairement ces derniers jours. Nous devons respecter cela et nous tenir bon. Nous devons avoir de l’empathie. Etre un lion n’est pas une tache facile. Il doit être un 10 en tout, donc il est toujours sous les projecteurs et n’a jamais l’esprit tranquille.

Il n’est pas heureux depuis deux ans et cherche maintenant de repos. J’ai trop parlé. Cela nous a tous excités. Parfois les choses échappent à tout contrôle, tant pour le club que pour lui. Mais il veut une vie plus calme et plus intime. C’est un choix personnel et doit être respecté. Il est le plus grand joueur de tous les temps. La décision étatit la sienne, mais les circonstances n’aidaient pas. Je lui souhaite bonne chance. Ce n’était pas une situation facile pour lui. C’est son père qui a appelé le club et leur a dit qu’il ne viendrait pas au Barça. »

[totalpoll id= »794558″]
image 138

Prochaine Saison :

« J’ai vraiment hâte de me me battre à nouveau pour tous les titres. C’est la prochaine étape. C’est une situation très difficile, mais je veux me concentrer sur l’année prochaine. »

Joueurs du milieu de terrain :

« Le remplaçant de Busquets doit être un joueur de qualité, peut-être aussi un milieu de terrain et un attaquant. L’objectif est de nous renforcer beaucoup pour pouvoir concourir dans tous les domaines. Nous l’avons fait au niveau nationale cette année. La prochaine étape est la lutte pour la ligue des champions. Nous organisons des réunions pour réfléchir à ce qu’il faut faire et pouvoir agir.

image 139

Le cas Neymar

« Neymar n’est pas dans notre calendrier. Nous avons d’autres priorités. Un pivot et un intérieur. Des noms sur la table de direction des sports. C’est une question de fair-play, donc nous verrons si ces accords se concrétisent, mais j’ai trois ou quatre plans au cas où l’un échouerait. »

image 140

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *