photomix image 13
dans ,

«Moi ça m’a choqué… », Florentino Perez vide enfin son sac concernant Mbappé

Par

le


Attendu au Real cet été, Kylian Mbappé a finalement choisi de rester au PSG, contre toute attente. Le joueur français a annoncé sa décision il y a quelques semaines, juste avant la fin des championnats. Muet depuis cette annonce, Florentino Perez, président du Real Madrid, vient de vider son sac concernant cette affaire.

Au micro de l’émission espagnole El Chiringuito, le patron du Real Madrid n’a pas été tendre envers le joueur du PSG. Pour lui, Mbappé a changé d’avis non seulement à cause des pressions politiques, mais également à cause du pouvoir et de l’argent qui lui a été proposé.

« Son rêve était de jouer au Réal Madrid, on a voulu le faire en août dernier. Mais ils ne l’ont pas laissé partir. Il a continué de dire qu’il voulait jouer au Réal Madrid, et quinze jours avant, la situation a changé. D’un côté, à cause de la pression politique et d’un autre par rapport à la pression financière. Il a senti un blocage et il a misé sur qui était le plus facile pour débloquer tout ça. Nous, ils ont dit qu’il avait changé. Et ça ne sert à rien de s’épancher dessus. Il n’a pas voulu assister à un acte de sponsoring avec sa sélection, moi ça m’a choqué, le foot est un sport collectif, personne ne peut être différent. Et une série de choses aussi, qu’on lui avait proposé d’être le leader de la gestion du club… On s’est dit ça ce n’est pas le Mbappé qu’on voulait recruter, c’est un autre homme, il a dû changer de rêve « , a déclaré Florentino Pérez.

 » Il change d’avis. Des choses lui ont été proposées, il a eu des pressions et c’est devenu un autre joueur. Il n’y a personne au-dessus du club au Réal Madrid. C’est un grand joueur, il peut gagner plus que d’autres, mais c’est un sport collectif et nous avons des valeurs et des principes que nous ne pouvons pas changer. Je l’apprécie, il a fait un effort, et la pression l’a fait changer d’avis », a poursuivi le boss du real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *