fbl ita seriea ac milan lecce scaled 2
dans

Monstrueux avec l’AC Milan, Mike Maignan recale un cador européen !

Par

le


Après une excellente saison supplémentaire avec l’AC Milan, Mike Maignan a été courtisé par Chelsea. Cependant, le gardien de but français n’est pas intéressé par ce club.

On peut dire que le temps où Edouard Mendy était considéré comme un héros du côté de Chelsea semble bien loin. Le portier sénégalais avait impressionné tout le monde en dépassant Kepa Arrizabalaga dans la hiérarchie et en jouant un rôle décisif dans la conquête de la Ligue des Champions. Depuis lors, les choses ont changé : Chelsea a été racheté, Edou Mendy n’a plus été aussi brillant et a fini par perdre sa place.

Aujourd’hui, les dirigeants du club londonien recherchent activement un nouveau gardien et ils ont porté leur choix sur André Onana, qui a retrouvé toute sa forme cette saison avec l’Inter Milan. Le club italien évalue le gardien camerounais à près de 58 M€ et ne serait pas contre une belle vente afin de rééquilibrer ses comptes et financer son mercato.

En parallèle des négociations concernant Onana, Chelsea a contacté l’AC Milan pour discuter de la situation de Mike Maignan. Le dernier rempart des Rossoneri a exprimé son étonnement sur les réseaux sociaux suite au départ surprise de Paolo Maldini. Cela a donné l’impression qu’un transfert cet été était envisageable. Une première offre des Blues a été présentée mais rapidement rejetée par les Champions d’Italie 2022.

Mike Maignan ne veut pas de Chelsea

De plus, selon les informations de Foot Mercato, Mike Maignan ne souhaite pas rejoindre Chelsea. Le portier de 27 ans formé par le PSG n’est pas particulièrement attiré par cette destination, d’autant plus que les Blues ne participeront à aucune compétition européenne la saison prochaine. Il reste à savoir si Maignan préférera poursuivre son aventure en Italie ou s’il saisira une autre opportunité qui se présentera sur le marché des transferts.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *