Icon LPS 922635 1
dans

Newcastle cible un attaquant du Barça

Par

le


Newcastle United s’active dors et déjà pour les renforts estivaux. Qualifiés en Ligue des Champions, les Magpies veulent rallonger leur effectif, tout en insistant de la qualité du recrutement.

Neymar Junior, Sadio Mané, Raphinha, Victor Osimhen ou encore Randal Kolo Muani sont entre autre des noms déjà associés à Newcastle United. Le quatrième de Premier League veut frapper un gros coup sur le marché des transferts. Après deux mercatos sobres et intelligents, les pensionnaires de Saint-James Park veulent désormais s’attaquer aux gros proies. Parmi elles, un autre ailier Ferran Torres est une option sur la longue shortliste du club anglais.

Selon les informations du tabloïd britannique Daily Mail, Ferran Torres serait l’une des nouvelles cibles de Newcastle. Passé par la Premier League sous la tunique de Manchester City, l’ailier espagnol n’entre pas dans les plans de Xavi Hernandez la saison prochaine. Lui qui a connu 44 apparitions avec le club catalan ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Ce que les Magpies pourraient faire cet été.

Eddie Howe, le manager de Newcastle est conscient qu’il sera important pour lui de disposer d’un effectif doublé pour faire tourner celui-ci alors que les matches vont se multiplier : « C’est difficile parce que nous participons à de nombreuses compétitions l’année prochaine, nous avons donc besoin de profondeur. Je pense que cette année, nous avons été légers, certainement dans certaines zones du terrain », a-t-il lancé dans les colonnes de Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Eddie Howe veut doubler les postes

Par moment, surtout pendant la seconde partie de la saison écoulée, Newcastle United a manqué de joueurs : « Nous avons porté – dans la seconde moitié de la saison – quatre milieux de terrain. Vous êtes à une blessure d’une situation très difficile, donc je pense que nous avons besoin d’un peu plus de profondeur. « On n’en est pas encore là, ça se voyait (contre Chelsea), mais on souffre de blessures. C’est certainement une préoccupation pour nous dans la mesure où nous devons renforcer nos ressources », a ajouté Eddie Howe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *