Neymar
dans

Neymar et le PSG négocient déjà pour la rupture du contrat et le prix est fixé !

Par

le


Neymar pourrait être libéré dans les prochains jours, selon le journaliste Fabrizio Romano, et le Barça sera attentif à la situation.

image 357

Les heures de Neymar (31 ans) en tant que joueur du PSG pourraient être comptées. Selon le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du marché international, le Brésilien et le club sont en contact pour parvenir à une libération du contrat qui le lie à l’équipe parisienne. Le joueur et l’entité recherchent une solution rapide puisque les deux parties comprennent que leur étape dans la capitale française est terminée.

La volonté du joueur est de revenir au FC Barcelone. Le joueur s’est déjà offert au club mais Xavi ne s’est pas contenté de saluer son incorporation. Bernardo Silva continue d’être la principale option pour le club du Barça, mais si son renouvellement par City prend fin, le Barça espère que l’entraîneur acceptera l’arrivée de Neymar en raison de la qualité que possède le joueur. Xavi Hernández, pour le moment, ne le voit pas clairement.

image 358

La star brésilienne reviendrait ainsi dans ce qui fut sa maison pendant quatre saisons. Il est parti pour Paris après que sa clause libératoire de 222 millions d’euros a été payée. Aujourd’hui encore, c’est la signature la plus chère de l’histoire.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Le PSG fixe le prix de Neymar

Neymar a perdu de sa valeur sur le marché de 2017 à 2023. Sa cote a considérablement diminué en raison de ses résultats en dents de scie. Le PSG est conscient qu’il ne sera plus en mesure de le revendre à un prix de 222 millions d’euros. C’est le montant qu’il a dépensé en 2017 pour l’acquérir du FC Barcelone. Selon Ben Jacobs, un journaliste, le club parisien a fixé un prix de 60 millions d’euros pour Neymar Jr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *