Kane Osimhen
dans

Nouvelle décision prise, le Bayern a tranché entre Kane et Osimhen

Par

le


Entre Harry Kane et Victor Osimhen, le Bayern Munich a fait son choix.

Depuis le départ de Robert Lewandowski, le Bayern Munich est à la recherche d’un vrai buteur. Choupo-Moting a joué sa partition mais c’est insuffisant pour un club de très haut niveau comme le Bayern. Du coup, le club sonde le marché depuis de nombreuses semaines pour se renforcer à ce poste.

Les dirigeants bavarois ont déjà identifié clairement le successeur parfait de Lewandowski. Et ce sera Harry Kane. Victor Osimhen ne serait plus dans les plans du Bayern Munich. Une information qui a circulé pendant de nombreux mois et confirmée ce mardi par le journaliste allemand Florian Plettenberg.

Harry Kane devient la priorité absolue du Bayern Munich pour ce mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern Munich a retiré Victor Osimhen parmi ses cibles en attaque

Selon les informations du journaliste allemand Florian Plettenberg. Le Bayern a informé l’agent d’Osimhen qu’il se retirait du dossier. Le club se concentre désormais sur Kane. Le Bayern pousse pour Kane et l’attaquant anglais serait ouvert à ce transfert. Tuchel a également donné son feu vert. Maintenant c’est à Kane de trouver un accord avec Tottenham. Puisque le Bayern est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir.

Harry Kane sera un véritable poids offensif pour le Bayern Munich. Malgré sa saison moyenne de Tottenham, l’attaquant de 29 ans a su tirer son épingle du jeu. En 38 matchs de Premier League, le natif de Walthamstow a inscrit 30 buts et délivré 3 passes décisives. Il porte l’équipe des Spurs depuis de nombreuses années. Le capitaine des Three Lions pourrait tenter un nouveau challenge dès cet été. Le but, c’est de gagner des titres en carrière. Ce qui est quasi impossible avec son club actuel. Certes, il marque énormément de buts mais son palmarès est vierge.

Le montant d’Harry Kane sera sûrement au-dessus de 100 millions d’euros. Apparemment, le Bayern est prêt à payer le prix fort.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *