Azmoun
dans

Officiel : En attendant Lukaku, l’AS Roma et Mourinho accueillent une grosse recrue !

Par

le


La Roma de José Mourinho renforce ses rangs en vue de la nouvelle saison. Le finaliste malheureux de la dernière Europa League a annoncé, ce samedi, l’arrivée d’une nouvelle recrue estivale. Il s’agit du milieu offensif iranien, Sardar Azmoun.

«L’AS Roma a le plaisir d’annoncer la signature temporaire de Sardar Azmoun en provenance du Bayer Leverkusen, avec possibilité de transfert permanent, jusqu’au 30 juin 2024. Il portera le numéro 17. Bienvenue Sardar !», peut-on lire dans un communiqué des Giallorossi.

«C’est difficile de décrire les émotions que je ressens : j’arrive dans l’un des clubs les plus prestigieux de la scène internationale et ce serait un rêve de pouvoir remporter un titre avec le maillot de la Roma», a déclaré Azmoun. «L’année dernière, j’ai pu entrer sur le terrain de l’Olimpico et je peux dire que dans ma carrière, je n’ai jamais vu des supporters aussi passionnés : maintenant j’ai hâte de pouvoir me battre pour eux et pour les objectifs que nous avons devant nous. de nous»

Une belle pioche pour la Roma de Mourinho

Azmoun, une belle pioche pour la Roma de Mourinho

L’international iranien a disputé deux Coupes du monde, en 2018 et 2022 – Sardar Azmoun a porté les maillots du Rubin Kazan, de Rostov et du Zenit, ainsi que celui du Bayer Leverkusen. Au cours de sa carrière, avec les équipes du club, il a marqué 115 buts et délivré 48 passes décisives en 316 apparitions. Pour l’équipe nationale, il a marqué 45 buts et offert 9 passes gagnantes en 71 matchs. A remporté 4 Premier League russe, 1 Coupe de Russie et 2 Super Coupe de Russie. Meilleur buteur du championnat russe lors de la saison 2019-20, il a été élu footballeur de l’année en 2021.

[totalpoll id= »794558″]

«Azmoun est un joueur que nous suivons depuis longtemps et dont nous apprécions les qualités techniques indiscutables. Nous sommes sûrs que notre vestiaire l’aidera à s’intégrer rapidement et que Sardar saura briller ici en Italie», a déclaré de son coté, le directeur sportif de la Roma, Tiago Pinto.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *