Colin Dagba a officiellement quitté le Paris Saint-Germain, après avoir été écarté par Luis Enrique, l’entraîneur espagnol du club.
Le défenseur français de 25 ans, qui ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur, a décidé de partir après huit années passées dans la capitale française.
Dagba a récemment mis fin à son prêt à l’AJ Auxerre et ne continuera pas avec le PSG pour la saison à venir. Poussé vers la sortie par Luis Enrique, le défenseur d’origine béninoise a trouvé un nouveau club en Belgique. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le KV Beerschot, équipe de la Jupiler Pro League.
Dans un communiqué publié ce jeudi 5 septembre 2024, le club belge a souhaité la bienvenue à Dagba : « Bienvenue à Kiel, Colin ! ». Le joueur a également exprimé son enthousiasme sur les réseaux sociaux : « Bonjour les fans. Je suis très content d’être ici et je me réjouis de cette saison, à bientôt au stade ».
Au PSG, Colin Dagba a accumulé 77 apparitions, marqué un but et délivré 6 passes décisives. Intégré à l’équipe première des Franciliens en 2018, il a été prêté successivement au RC Strasbourg (2022-2023) et à l’AJ Auxerre (2023-2024). Maintenant, l’ancien international U21 français devra prouver ses compétences avec la lanterne rouge de la Jupiler Pro League.
Laisser un commentaire