F0MQtpTXoAIpsem scaled e1689174859854
dans

Offre de Chelsea pour Rayan Cherki, la réponse de Lyon est tombée !

Par

le


L’Olympique Lyonnais est confronté à de nombreuses attaques en ce début de mercato. Alors qu’il ait récemment rejeté les avances du RB Leipzig pour Castello Lukeba, le club rhodanien est désormais confronté à un intérêt de Chelsea pour Rayan Cherki.

Rayan Cherki est une cible prioritaire pour Chelsea. Le jeune milieu offensif est considéré comme l’un des grands espoirs du football français et ayant réalisé une saison correcte avec les Gones (34 matchs, 4 buts et 6 passes décisives en Ligue 1). Le club de Premier League souhaite combler le départ de Christian Pulisic vers l’AC Milan et a entamé des discussions avec l’Olympique Lyonnais. On dit que Chelsea serait prêt à offrir 40 millions pour le recruter. Cependant, John Textor voit les choses différemment.

En effet, selon The Guardian, le nouveau président de l’Olympique Lyonnais n’est pas enclin à laisser partir un élément clé de l’équipe dirigée par Laurent Blanc. Bien qu’une vente du joueur formé à Lyon pourrait aider à résoudre les problèmes financiers du club et à mettre fin aux menaces de la DNCG, qui a imposé des restrictions sur la masse salariale et les futurs transferts, l’homme d’affaires américain souhaite conserver ses chances de participer à une compétition européenne la saison prochaine en maintenant une équipe solide.

Pochettino a annoncé d’autres recrues à venir pour Chelsea

Pochettino a annoncé d'autres recrues à venir pour Chelsea

«Nous avons la qualité, nous allons ajouter plus de qualité et je suis ravi d’être ici. Quand j’étais à l’extérieur et que je ne connaissais pas Chelsea, j’entendais différentes opinions sur le fait que l’équipe était trop grande. Toujours c’est toujours un nouveau départ avec les joueurs, les gens entrent, ils sortent certains joueurs. C’était une très grosse équipe la saison dernière et, normalement, le club essaie de réduire le nombre de joueurs.», avait déclaré Mauricio Pochettino lors de la conférence de presse de sa présentation en tant que nouvel entraineur de Chelsea. Mais pour Lyon, Rayan Cherki ne fera pas parte de cette nouvelle ère chez les Blues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *